Drame à Abobo : un conducteur de taxi intercommunal tue sa femme et lui arrache ses parties intimes.
La population d’Abobo est en ce moment sous le choc. Un conducteur de taxi communal a mis fin à la vie de sa compagne ce mardi 30 août dans le quartier de Plaque 1 où il lui a arrachée ses parties intimes pour avoir de l’argent.
Un crime odieux s’est produit ce mardi 30 août dans la commune d’Abobo plus précisément dans le quartier de Plaque 1. L’information émane de nos confrères de linfodrome qui indiquent qu’il s’agit d’un conducteur de taxi communal qui relie la commune d’Abobo à celle de Cocody (Angré-Petro Ivoire). Il a assassiné sa compagne avant de lui arracher ses parties intimes. Avec la victime, le criminel a une fille de 2 ans.
Afrique du Sud: Elle répond à un appel en sa présence, il la lapide à mort
À en croire linfodrome, l’activité du chauffeur de taxi ne lui rapportait plus beaucoup d’argent. Alors, il lui fallait une alternative pour renflouer rapidement et abondamment ses caisses . Il a eu donc recours à des pratiques mystiques sur le conseil d’un charlatan. Selon nos confrères qui ont eu le témoignage d’un témoin occulaire, c’est autour de 8h que le conducteur a commis l’acte criminel.
La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là. Quand on lui demandé les raisons de son acte, il dit qu’il n’a pas d’argent. Donc c’est pour de l’argent qu’il a posé cet acte
, explique la source.
En outre, c’est la petite fille de 2 ans du couple qui a alerté par ses cris tout le voisinage.
Papa est là tuer maman et c’est comme ça que les gens du quartier sont sortis. La population voulait le lyncher. Mais il a eu son salut grâce à l’intervention de la gendarmerie
, raconte un autre témoin. Très en colère par ce crime crapuleux, le conducteur de taxi a évité de peu d’être lynché par la population. Il a eu son salut grâce à la prompte intervention du camp commando d’Abobo pour le sortir d’affaire. Mais la population toujours mécontente a fait barrage au cargo des gendarmes. Ces derniers ont dû lancer des gaz lacrymogènes pour disperser la foule et ont réussi à emmener l’assassin.