Créol clashe Lolo beauté : « Si tu ne sais pas rendre un homme sage, je vais te dire… »
Tiesco le Sultan fait-il la cour à la gabonaise Créol ? L'artiste met Lolo beauté en garde...
Tiesco le Sultan pourrait bien être la pomme de discorde entre Lolo Beauté et l’ex compagne de son grand frère, Créol.
L’amour entre Lolo Beauté et l’artiste Tiesco le Sultan a fait beaucoup jaser sur la toile en cette nouvelle année 2023. Malgré une opposition farouche de Camille Makosso pour mettre fin à cette union inopinée, le couple a su se montrer plus résistant que jamais.
Lire aussi Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan
Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan
Après une légère pause, les tourtereaux se sont affichés de plus belle… Aujourd’hui, le relation est de nouveau secouée par l’artiste gabonaise ultra sensuelle, Créol qui a décidé de mettre Lolo Beauté en garde avec un langage plus que véhément. Elle a déclaré :
Lolo beauté, avec tous le respect han… viens prendre ton gars la. Il est un peu trop volage à mon avis si tu ne sais pas comment on rend un homme sage, moi je vais te dire…
a fait savoir l’artiste gabonaise…
Très en colère, Lolo beauté n’a pas tardé à réagir dans un direct sur Facebook. Une longue vidéo dans laquelle est établit le procès de son amoureux Tiesco le Sultan. Apparemment, il n’arrête pas de harceler Créol mais pour son bonheur personnel ? Où est-ce toujours de la provocation à l’endroit de Camille Makosso, l’ex compagnon de Créol ?
Telles sont les questions qui hantent et tourmentent en ce moment l’esprit et la quiétude de Lolo beauté…
Pour rappel, ce litige entre Lolo Beauté et l’artiste gabonaise Créol ne date pas d’aujourd’hui, il y a bien longtemps de cela que les deux stars dont l’une des réseaux et autre de la musique, ne sont pas en de bons termes…
Lire aussi Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’
Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’