Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : « Il n’a jamais fréquenté l’EMPT»
Prétendant avoir fréquenté l'Ecole Militaire Préparatoire et Technique de Bingerville, un communiqué de l'Etat major vient discréditer Camille Makosso
Il est l’une des figures les plus présentes dans la sphère médiatique et numérique ivoirienne. Avec ses 2 millions d’abonnés sur Facebook, l’autoproclamé » Général » et maître de la marmaille, Camille Makosso, est de nouveau au centre d’une polémique.
Pasteur à ses temps perdus, Camille Makosso est un blogeur très actif qui n’hésite pas à se prononcer sur des sujets d’actualités à travers ses directs. Féru des couleurs militaires, il les porte très fièrement dans ses vêtements aux allures guerrières.
Interrogé sur la préférence d’un tel style vestimentaire, le maître de la marmaille a tenté de justifier ce goût prononcé et affirmé pour la tenue militaire, en stipulant dans une vidéo qu’il avait fréquenté probablement dans un passé lointain, la prestigieuse Ecole Militaire, Préparatoire et Technique, plus célèbre sous la siglaison de l’EMPT de Bingerville.
Lire aussi Affaire dj Congélateur et Manadja confirmé, Camille Makosso fait des révélations
Affaire dj Congélateur et Manadja confirmé, Camille Makosso fait des révélations
Une assertion mensongère qui a très vite été rattrapée par la vérité. L’adage dit : « À beau mentir qui vient de loin » apparemment, Camille Makosso vient de « tout près » car un communiqué officiel produit par le Bureau d’Information et de Presse des Armées (BIPA), discrédite l’aîné de Lolo Beauté. Il est écrit :
« Monsieur Makosso Camille n’a jamais fréquenté l’EMPT et le souvenir de son passage n’est présent ni dans la mémoire des anciens ni dans les éphémérides de l’École.»
Cet établissement porte le sceau de l’Excellence. Elle refuse en conséquence, d’attribuer son image à une quelconque médiocrité que ce soit.
Lire aussi Camille Makosso tâcle Apoutchou National : « L’ingratitude est sa nature »
Camille Makosso tâcle Apoutchou National : « L’ingratitude est sa nature »