Beyoncé arrêtée avec 2000 kilos de drogue à l’aéroport
Une bien triste nouvelle pour l’influenceuse et femme d’affaires nigériane, Smart Beyoncé. Elle a été arrêtée à l’aéroport du Nigeria en possession de stupéfiants.Son arrestation fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux à cause de sa popularité au Nigéria.
Elle est bien connue sur les réseaux sociaux particulièrement sur Instagram. L’influenceuse nigériane est actuellement en mauvaise posture avec les autorités policières de son pays. L’information circule depuis peu sur la toile et a commencé par la même occasion à devenir virale. En effet, la Beyoncé du Nigéria de 29 ans à l’état civil Onuorah Caritas Onyinye, femme d’affaire, a été arrêtée par des responsables de l’Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA).
La guerre entre Jonathan Morrison et un homme du showbiz fait rage.
Selon des informations, celle qui fait également office de vendeur de perruques a été arrêtée à l’aéroport d’Enugu après son arrivée sur un vol d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba. La porte-parole de la NDLEA, Femi Babafemi, dans un communiqué du dimanche 24 juillet dernier, a déclaré que l’influenceuse a été interpellée avec 2,192 kilos de cocaïne trouvés cachés dans deux sacs à main de femmes avec de fausses doublures.
Record de signalements pour l’émission « Allô caviar », la HACA va réagir.
Par ailleurs, l’influenceuse appelée communément Smart Beyoncé fait partie de huit autres suspects arrêtés pour avoir tenté d’importer des centaines de boulettes de cocaïne au Nigeria et d’exporter des milliers de comprimés de Tramadol 255 mg entre autres drogues illicites vers l’Europe via l’aéroport international Nnamdi Azikiwe (NAIA) d’Abuja, Aéroport international Akanu Ibiam (AIIA) à Enugu et Aéroport international Murtala Muhammed (MMIA) de Lagos.