Bamba Ami Sarah humiliée par sa fille sur les réseaux sociaux ? (Vidéo)
Lors d'un ancien direct avec ses abonnés, Bamba Ami Sarah propose du KFC à son enfant, mais la petite préfère le riz et crée la controverse sur la toile
La vie de star, le bling bling, le paraître et non l’être. Voici en quelques mots le résumé de la situation à polémique dans laquelle l’épouse de l’homme du Showbiz, L’homme Saga s’était retrouvée il y a quelques mois.
Lors d’un ancien Direct avec ses abonnés sur les réseaux sociaux qui a refait surface, la chanteuse Bamba Ami Sarah fut dérangée par son enfant. En effet, sa fille l’interrompit à plusieurs reprises et lui fit savoir qu’elle avait faim.
Souhaitant paraître devant ses abonnés, la chanteuse s’était empressée de profiter de la situation en proposant à son enfant un menu digne de KFC.
Estomaquée en semblant entendre ce mot pour la première fois, alors qu’elle était censée consommer ce genre de mets européens, l’enfant revint à la charge en disant à sa mère qu’elle souhaiterait manger du riz.
Lire aussi Bamba Ami Sarah à Apoutchou National : «…On pleure pas…»
Perturbée par la gêne que lui causait son enfant alors qu’elle était en direct et risquerait de passer pour une « kpafloteuse » (menteuse), Bamba Ami Sarah changea de version en ajoutant le terme « cantonnais ».
Elle fit croire aux abonnés que son enfant adorait le riz cantonnais. Mais une chose est sûre, cette dernière voulait manger du riz tout court. Repas auquel la petite semble être habituée selon les internautes qui d’un ton ironique, ont partagé la courte séquence.
La vidéo…
Lire aussi Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.