Avec 11 enfants de 8 pères différents, une tiktokeuse rend son témoigagne.
PhiPhi, une jeune mère dévoile ses 11 enfants de 8 pères différents et choque la toile. La star TikTok veut faire jusqu'à 30 enfants.
Elle met actuellement le feu sur TikTok. PhiPhi, une jeune mère influenceuse présente sa famille non-conventionnelle de 11 enfants avec 8 pères différents. Avec près de 100 000 abonnés, elle divulgue chaque jour des vidéos d’elle et ses enfants, se vantant de ses progénitures.
Cette manière de faire n’est surtout pas appréciée par ses abonnés qui la réprimandent sèchement. Mais PhiPhi se fiche royalement du regard des autres. Elle affirme et assume sa famille. Pire, elle trouvait de quoi justifier cette diversification de père pour ses enfants, révélant qu’il y a des avantages.
En août 2022, PhiPhi avait posté des vidéos dans lesquelles elle déclarait qu’il y avait des avantages à avoir plusieurs hommes graviter autour d’elle et de ses enfants.
Lire aussi La célèbre photo de Messi et Cristiano Ronaldo jouant au jeu d’échec est un montage (preuve)
La célèbre photo de Messi et Cristiano Ronaldo jouant au jeu d’échec est un montage (preuve)
Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous en avez zéro. Mais si vous en avez huit et que vous en enlevez trois, vous en avez toujours cinq.
a-t-elle déclaré.
Si je n’avais qu’un seul papa pour mes enfants et qu’il partait ou mourait, mes enfants seraient orphelins de père Mais si j’en ai huit et que trois doivent partir ou mourir, mes enfants ont toujours cinq pères
Cette analyse de la jeune mère n’était pas juste pour les internautes. Dans les commentaires, l’on pouvait lire la colère des femmes qui souhaiteraient qu’elle se préserve de toutes reproductions et qu’elle revoit son comportement avec les hommes.
Malgré les critiques souvent méchants, PPhiPhi ne semble pas impactée. Au contraire, elle assure vouloir 19 autres enfants pour attendre 30. Dans de petites blagues, elle affirmait qu’elle trouvait les pères de ses enfants sur sites de petites annonces
Lire aussi Daysie à Josée Delatour : « Si je voulais son mari je l’aurais pris »
Daysie à Josée Delatour : « Si je voulais son mari je l’aurais pris »
J’aime généralement publier sur Facebook ou Marketplace… ou si je vois un panneau d’affichage vide, je publie une annonce dessus.
énonçait-elle. Hormis les plaisanteries, la jeune mère parait conserver de bonnes relations avec la majorité des pères de ses enfants. Elle prend soin de préserver ses enfants en cachant leurs noms ou leurs ages. Dans certaines vidéos, elle dévoile par contre l’identité des pères de ses enfants et affiche même leurs profils sur les réseaux sociaux.