Faits DiversINSOLITES

Accrochée au balcon, cette « Tchiza » supplie la femme légale de ne pas la faire chuter (Vidéo)

C'est une vidéo qui a amusé plus d'un sur la toile. Les internautes se sont délectés de la position indélicate d'une maîtresse suppliant sa rivale pour sa vie.

Dans une vidéo présentant  une scène insolite qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, une « tchiza » ( maîtresse) a été prise en flagrant délit d’infidélité avec un homme marié.

Mais la situation a rapidement tourné au vinaigre pour elle, lorsque la femme trompée est apparue lui jetant des projectiles puisque l’amante de son mari était perchée au balcon, prête à s’enfuir en toute discrétion.

Lire aussi Yvidero s’invite dans l’affaire Josey : ‘’Tchiza même son nom est gâtée sinon…’’

Yvidero s’invite dans l’affaire Josey : ‘’Tchiza même son nom est gâtée sinon…’’

La scène présentée par la vidéo, montre la tchiza vêtue d’une simple serviette enroulée autour de sa taille, tentant désespérément d’escalader le mur pour échapper à la furie de la femme trompée. Mais cette dernière n’était pas disposée à la laisser partir si facilement et a commencé à lui lancer des objets comme le montre la vidéo suivante.

Vidéo…

La panique s’emparant de l’amante , elle a jugé  bon de présenter ses excuses à la femme trompée histoire d’apaiser la furie de cette dernière :

 Excuse-moi, c’est ma première fois

Mais cela n’a fait que la mettre encore plus en colère, et les projectiles ont continué à pleuvoir sur elle. Être Tchiza est effectivement un métier à haut risque et les scènes similaires à celles-ci sont monnaies courantes.

Lire aussi L’ex femme de Sérey Dié resplendissante, elle affole la toile.

L’ex femme de Sérey Dié resplendissante, elle affole la toile.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!