À la recherche de l’amour à 5 000 kilomètres, une femme est tuée et ses organes enlevés
Une femme a vécu une fin atroce en voulant retrouver son amoureux au Pérou qu’elle a rencontré en ligne.
Les rencontres amoureuses sur les réseaux sociaux ou même sur les sites de rencontres ont parfois des conséquences très fâcheuses. Une Mexicaine de 51 ans dont le nom est Blanca Arellano, qui voulait rencontrer son heureux élu l’a appris à ses dépens. Elle a parcouru 5 000 kilomètres pour voir physiquement l’homme qui faisait battre son cœur virtuellement.
Lire aussi : Une fusillade fait plusieurs morts dans un supermarché aux Etats-Unis
Une fusillade fait plusieurs morts dans un supermarché aux Etats-Unis
Tout se passe bien dès le départ à l’arrivée de la femme au Pérou où se trouvait son prince charmant. Avant d’effectuer le voyage, la quinquagénaire a pris le soin d’en parler à sa nièce restée au Mexique. Inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de sa tante, elle essaye de la joindre. Mais son téléphone ne passe et elle appelle ensuite l’homme qui devait être le compagnon de sa tante. Ce dernier fait savoir que ce n’était pas le grand amour entre les deux et sa tante est retournée au Mexique.
Lire aussi : Un élève assassiné à Bouaké dans une bagarre de groupe.
Malheureusement, son amoureux d’origine péruvienne dont l’identité est Juan Pablo Villafuerte, était en réalité un trafiquant d’organes humains. La police péruvienne découvre quelques jours plus tard un doigt coupé, sans empreinte digitale mais avec un anneau en argent. Le lendemain, ils mettent la main sur une tête sans visage et sur un bras. Le troisième jour, c’est un torse vidé de ses organes qui est retrouvé. Tous appartiennent à Blanca. Juan Pablo Villafuerte, qui nie toute implication malgré le sang retrouvé chez lui, a été arrêté. Il est poursuivi pour trafic d’organes humains.