Enterrée vivante par son mari, elle arrive à appeller les secours grâce…
Une femme n’est pas en de bons termes avec son mari. Ce dernier l’enlève et l’enterre vivante. Mais avec son Apple Watch au poignet, elle arrive à faire appel aux policiers qui sont venus à son secours.
Elle peut remercier le Tout Puissant et sa montre connectée. Une habitante de Washington de 42 ans dont le nom est Young Sock An, n’est pas en de très bons termes avec son mari de 53 ans, Chae Kyong An. Ils ont décidé de vivre séparément à cause de leur mésentente conjugale. Visiblement, le couple n’est pas loin l’un et l’autre. Mais une idée lugubre a traversé l’esprit de Chae Kyong An ce dimanche 16 octobre, celle d’enlever sa femme.
Lire aussi :Largué, un homme démolit la maison construite pour sa femme.
Largué, un homme démolit la maison construite pour sa femme.
Par la suite, le mari kidnappeur ligote, baillonne la bouche et le visage de sa femme et la trimballe dans un bois au milieu de nulle part indique le site Metrotime. Arrivé dans cet endroit obscur, il l’enterre vivante dans une tombe peu profonde trouvée sur place. Puis, le mari quitte les lieux.
Cependant, l’épouse parvient à sortir du tombeau et ne s’est vraiment pas où elle se trouve. Fort heureusement, elle portait sur son poignet un Apple Watch. Grâce à cette montre connectée, la femme prévient les secours qui arrivent rapidement. Après avoir été détachée par les policiers, elle les conduit au domicile de son mari qui est arrêté. Puis, il est placé en détention avant d’être jugé pour enlèvement, agression et tentative de meurtre.
Lire aussi :Grave accident de la circulation au carrefour CIE de Bingerville.
Grave accident de la circulation au carrefour CIE de Bingerville.
L’agresseur avait déjà proféré des menaces de mort envers son épouse avant les faits.