En plein live Tiktok, sa petite amie avoue l’avoir envoûté ( vidéo)
Lors d'un live TikTok, un jeune homme reçoit le choc de sa vie après que sa chérie lui ait avoué avoir utilisé des pratiques occultes sur lui
C’est devenu une mode. De plus en plus de personnes s’adonnent à cette pratique malsaine qui consiste à forcer certaines personnes à les aimer.
Cette forme de pratique est connue sous plusieurs appellations notamment « gbass », « Zamou » ou encore « likpiya ». C’est une forme de pratique occulte qui consiste à obliger un être aimé à aimer en retour, mais avec une intensité démesurée par le biais des forces surnaturelles.
Lire aussi Une femme surprise en plein rituel d’envoûtement (vidéo)
Jusqu’à présent, nombreuses sont les personnes qui ne croient pas en cette pratique. Bien que banalisée, elle se montre de plus en plus réelle avec des séries de vidéos témoignages ou histoires effroyables qui pullulent sur la toile.
Récemment, une vidéo s’est également ajoutée à la liste, confirmant le doute de plusieurs internautes. Une femme non identifiée, a fait des révélations en direct à son petit ami, avouant l’avoir envoûté.
C’était lors d’un live TikTok que cette séquence a été enregistrée. Le jeune homme dont le visage était à découvert a été surpris par l’effroyable révélation de sa chérie.
Elle a avoué avoir utilisé de la salive de cadavre qu’elle a ajouté à la nourriture ainsi qu’à la boisson de ce dernier. Elle a également ajouté avoir inséré la même substance dans son intimé lors de leurs rapports.
À en croire ses propos, toutes ces pratiques seraient dans le but de maintenir leur couple, car elle a dit ne plus pouvoir être séparés.
Cette révélation a été un grand choc pour le jeune homme qui pris de peur s’est muni d’un cricifix, comme pour annuler les sortilèges de sa chérie.
Ci-dessous la vidéo…