Australie: elles sont jumelles et fiancées au même homme
Deux sœurs jumelles australiennes vivent une histoire extraordinaire avec un homme. Elles partagent ensemble la vie de ce dernier qui au finish, leur a fait une demande en mariage.
Il est rare voire quasi-impossible de rencontrer deux sœurs jumelles vivant avec le même homme dans un foyer. En Afrique, il fut un temps qu’un Chef d’Etat en l’occurrence l’ancien Président du Zaïre (Aujourd’hui République Démocratique du Congo), feu le Maréchal Mobutu Sese Seko, ait partagé la vie de sœurs jumelles.
Lire aussi: Pour célébrer leurs fiançailles, un couple décide de faire un combat de boxe
Pour célébrer leurs fiançailles, un couple décide de faire un combat de boxe
Cette autre vie est vécue à quelques kilomètres à vol d’oiseau du continent africain plus précisément dans le pays-continent l’Australie. Dans cette partie du monde, deux sœurs jumelles ont décidé de partager le même homme dont le nom est Ben Byrne. Il s’agit de Lucy et Anna DeCinque qui ont un lien fusionnel très fort. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elles font tout à l’identique, ont le même horaire de toilette et travaillent dans le même lieu.
Mieux, le fiancé en question des sœurs jumelles a au cours d’une émission de téléréalité australienne « Extreme Sisters », fait sa demande en mariage aux deux soeurs. Tandis que dans le pays la polygamie est illégale.
Par ailleurs, le trio se connaît depuis une dizaine d’années et il semble que c’est l’amour fou entre eux. Et Lucy et Anna DeCinque ont fait savoir qu’elles sont tombées amoureuses de Ben à cause de sa personnalité et du sens de l’humour.
Il nous a toujours traitées sur un pied d’égalité. Il ne nous sépare jamais et ne veut pas nous sortir séparément. s’il embrasse une, il embrasse toujours l’autre juste après
disent-elles.
Mais, les sœurs jumelles qui partagent régulièrement leur quotidien sur Instagram et parlent de celui qui partagent leur vie, reçoivent énormément de critiques négatives par les internautes. Toutefois, elles relativisent ces critiques en répondant que les gens doivent l’accepter et qu’elles ne font de mal à personne.
Lire aussi: Fatiguée du célibat, cette nigériane promet payer un salaire mensuel à son futur époux
Fatiguée du célibat, cette nigériane promet payer un salaire mensuel à son futur époux