Elvire Agbemadon victime de cyber-harcèlement ? La Dauphine avait songé au suicide.
Dans un statut Snapchat, Elvire Agbemadon, 3 ème Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020 a affirmé être victime de harcèlement de la part du site people Buzz de Miss. Elle avoue avoir pensé au suicide à plusieurs reprises.
On se souvient tous de la dauphine presque dénudée affichant ses atouts sensuels face à la caméra lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022.
Sur son compte Snapchat, la 3 ème Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020, Elvire Agbemadon, car c’est d’elle il s’agit, a effectué une sortie qui a laissé la toile et les internautes perplexes.
Dans un statut Snapchat, elle a annoncé être la cible prisée de Buzz de miss, une page spécialisée dans le domaine des affaires liées aux Miss. Selon ses propres dires, cette page troublerait sa santé mentale et a failli la pousser au suicide à de multiples reprises.
Lire aussi
Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.
Fatiguée de subir les humiliations de cette page, elle décide de briser le silence et d’effectuer un direct les concernant.
Si je sors de mon silence ça sera pas bon pour ces personnes qui gèrent la page Buzz de Miss
Buzz de Miss si vous voulez pas avoir de problème supprimer cette publication là rapidement sinon vous aller pas me reconnaître……je vous préviens
Vous aviez pas dit vous être méchant pourquoi vous êtes sur ma vie comme sa je vous est fait quoi en fait YAQOIIIIIIIIIIIIII
À plusieurs reprises j’ai tenté de me suicider à cause de vous c’est quoi votre problème
Laisser moi en paix parce que je parle pas c’est ça ? Mais à un certain moment il faut arrêter en fait
Je vais faire un direct sur vous je vous jure
a-t-elle argué.
Édith Brou en action
Très affectée par la publication, la chroniqueuse Édith Brou s’est prononcé sur le sujet qu’elle considère très sérieux.
Elle a parlé de tentatives de suicide répétées. C’est à prendre très au sérieux. Elle les « supplie d’arrêter » ce qu’elle juge être du harcèlement en ligne. Pour sa santé mentale, j’espère qu’ils entendront son cri de cœur.
Pour rappel, Elvire Agbemadon a été refoulée de la soirée After Miss Côte d’Ivoire 2022 avec pour motif de n’avoir pas reçu d’invitation. Une humiliation insoutenable pour elle comme l’a affirmé Buzz de Miss
Alerte 🚨
Scandal 🚨🚨🚨
Pain 🥖 Chaud 🥵, Pain 🥖 Chaud 🥵Agbemadon Elvire refoulée de soirée After de Miss Côte D’ivoire 🇨🇮 2022 🤯🤯🤯🤯
Alors que tout avait bien commencé pour elle . Notre Miss est arrivé au sofitel hôtel et s’est changée pour la soirée dans la chambre de Saran Bah , Miss Guinée 🇬🇳 qui était en compagnie de Maryline Kouadio , Miss Côte D’ivoire 🇨🇮 2020 ( nous vous épargnons aussi les détails de ce gbairai ) .
C’est après la finale que tout va se compliquer.
Agbemadon n’était pas sur la liste des invités à l’After mais tenait à suivre Saran et Maryline dans le convoie des Miss jusqu’au Life Star .C’est à ce moment que le ciel va tomber sur notre Miss .
Le service de sécurité va la faire sortir de la voiture , lui signifiant qu elle n’était pas sur la liste des invités .Vraiment ça chauffé 🔥, nous vous épargnerons certains détails.
Notre Miss a pleuré, pleurée , pleuré … la douleur était insoutenable 😫.
Suppliant 🥺 de la laisser rentrer
Se traînant par terre 💔💔 mais rien … elle a du rentrer chez elle , toute seule .Maryline et Saran étaient impuissantes à face à sa désolation .
Quelle humiliation 😭😭😭😭😭
Buzz2miss toujours au cœur du scandale , nous sommes présents partout . Même là où vous ne pouvez l’imaginez
On adore 🥰 ?
Lire aussi
Yvidéro Show : Adama Bictogo cité par une miss. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?