INSOLITESMode et CultureNEWS ET PEOPLE

Elle vend l’eau de son bain à 1500 euros

Ruby Nikara une jeune artiste et influenceuse a décidé de commercialiser l'eau de son bain. Invitée sur le plateau de TPMP elle se lâche.

Ruby Nikara, en plus d’être artiste, est influenceuse des réseaux sociaux. L’influence est une activité, et un terme dont on ne maîtrise pas forcément les contours. Mais pour ceux qui l’exercent, les opportunités se bousculent pour entrer dans leur quotidien. Des contrats de publicité rémunérés, des échantillons en cadeau, souvent même des voyages et surtout la célébrité. Voici les avantages de ce « métier » de plus en plus prisé par la jeunesse du fait de la vie feutrée qu’il offre.

 

De l’eau de bain…et des dessous portés.

« Je ne cherche pas de buzz je suis une business woman, il faut savoir que j’ai mis en ligne un article qui est l’eau de mon bain à  1500 euros ».

 

Tels sont les propos de la jeune femme de 21 ans, sur son produit insolite, qui choque  chroniqueurs et internautes . Selon Ruby il ne s’agissait au départ que d’une blague. Mais grande fut sa surprise quand elle a vu le nombre de personnes qui se ruaient sur son eau de bain. Alors, elle décide d’ajouter un autre produit  à la liste de ces petits bijoux fortement prisés de certains fétichistes. Il s’agit de ses dessous déjà portés

Lire aussi : L’artiste Mokobé a confisqué les documents de Petit Denis en France.

Ruby Nikara c’est plus de 469k abonnés sur instgram. Un fait d’ailleurs que  déplore les internautes, pour qui elle représente un mauvais exemple pour ses followers. C’est même dans une vidéo sur son compte Instagram qu’elle met en avant ses dessous au prix de 100 euros l’unité. Pour Ruby l’odeur de ses dessous fait toute la grande différence , une raison de plus pour ses abonnés de s’en procurer.

Ruby Nikara, un personnage décalé.

Mais tous ces remous qu’elle suscite ne semblent pas la toucher ou en tout cas la faire revenir sur terre. Elle pense être une personnalité assez importante pour que la planète se dispute ces petits bouts d’elle-même.En vérité, qu’elle vende son eau de bain ne devrait choquer personne. Ruby est très connue pour son extravagance,  ses clips vidéos aux images très suggestives et ses chirurgies esthétiques précoces.

Pour elle qui souhaitait se produire dans la télé-réalité les Marseillais vs le reste du monde a préféré lui retourner sa gentille candidature. La cause ? Elle n’aurait pas une bonne image. Et cette information,les réactions négatives des téléspectateurs vient la confirmer. Pour eux, autoriser Ruby sur le grand écran, participe à lui donner de l’audience et la visibilité à son article phare: l’eau de bain. Chose qu’ils ne souhaitent en aucun cas.

Lire aussiPeople: Yerim BAKAYOKO, fils du Golden Boy enflamme la scène du FEMUA.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!