Elle surprend la conversation d’une coiffeuse qui vend les cheveux de ses clients à des fins sataniques
Partie se faire coiffer, elle surprend la conversation de deux coiffeuses parlant de leur collègue qui commercialise les cheveux de ses clients à des fins rituelles.
Une jeune femme s’est rendue sur les réseaux sociaux pour raconter comment une coiffeuse a avoué avoir vendu les cheveux de ses clients à des hommes riches à des fins rituelles.
Dans une vidéo qu’elle a partagé sur TikTok, la dame a expliqué comment, elle avait fait cette grande découverte qui l’a elle même effrayée.
En effet, la dame a révélé qu’elle était partie ce jour-là refaire sa coupe de cheveux. Comme il est de coutume dans les salons de coiffures, les clients et même les coiffeurs ont tendance à se livrer à des confidences d’une gravité extrême. Ce qui a été le cas ce jour-là.
Lire aussi Le pasteur Marcello Tunasi affiche sa petite famille, la coiffure de son fils fortement critiquée
Le pasteur Marcello Tunasi affiche sa petite famille, la coiffure de son fils fortement critiquée
Durant leurs commérages, son coiffeur livrait des secrets à son collègue concernant un autre coiffeur dont la richesse a éclaté à une allure vertigineuse. Selon ses propos, la seconde coiffeuse s’était soudainement enrichie, rénovant sa boutique tout en l’équipant de nouveaux types de matériels de dernières générations.
Questionnée sur l’origine de sa richesse inatendue, cette dernière avait révélé à son collègue qu’elle gagnait beaucoup d’argent en vendant les cheveux de ses clients à des hommes fortunés qui les utilisent à des fins rituelles.
Cette révélation insolite faite en toute intimité à son ami et collègue a été mise sur le tapis par les deux autres coiffeuses qui n’ont pas tenu compte des oreilles indiscrètes de certains clients.
Lire aussi Ce que cette coiffeuse réserve aux hommes dans son salon de coiffure
Ce que cette coiffeuse réserve aux hommes dans son salon de coiffure
Après avoir mis à nu le salon de coiffure concerné, la jeune dame a profité de l’occasion pour faire une mise en garde. Ces pratiques sont de plus en plus récurrentes dans nos société africaines a-t-elle dit, invitant chacun à prendre des dispositions idoines pour éviter de se retrouver dans des situations pénibles.