Elle se suicide après sa rupture: « Nous étions fait l’un pour l’autre ».
Mary Fulu une jeune dame de 24 ans a mis fin à ses jours après avoir été larguée par son chéri. Il avait engrossé une autre femme.
La dépression est réelle et les chagrins d’amour en sont de grandes causes. Bien que ce phénomène soit négligé, les ruptures amoureuses brusques peuvent conduire les victimes à des actes dépassant l’entendement humain. Et cette fois, c’est Mary Fulu qui a été la malheureuse victime.
En effet, la jeune femme de 24 ans a mis fin à ses jours après avoir été larguée par son chéri à Lilongwe au Malawi. Les raisons, ce dernier aurait entretenu une autre relation avec une autre femme qu’il a fini par mettre enceinte.
Lire aussi Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
Selon des sources proches, l’homme identifié simplement comme Neil ne pouvait plus continuer ce double jeu, car de l’autre relation, il s’était le plus attaché. Fatigué de faire semblant, il a décidé de mettre un terme à sa relation d’avec Mary qui lui vouait un amour démésuré.
Le porte-parole de la police de kanengo, Gresham Ngwira, qui a confirmé la triste nouvelle a révélé que la défunte femme de 24 ans souffrait d’une dépression. Dévastée par le chagrin, Mary est tombée dans une phase de dépression avancée et elle suivait une thérapie pour se remettre de son mal.
la femme se rendait à l’hôpital de Bwaila pour un traitement et des conseils. Pourtant, ce matin, elle s’est suicidée. Elle est rentrée en silence dans le quartier garcon et s’est pendue.
Pouvait-on lire dans le rapport de police. Selon le même rapport, un examen post-mortem a été effectué sur son cadavre et le résultat confirmait la cause de son décès. Elle est morte par étranglement.
Un tweet qu’elle avait partagé le jour de son acte a fait surface. Il était écrit :
Lire aussi Elvire Agbemadon victime de cyber-harcèlement ? La Dauphine avait songé au suicide.
Elvire Agbemadon victime de cyber-harcèlement ? La Dauphine avait songé au suicide.
Nous étions fait l’un pour l’autre.
Avant son tweet du 02 novembre 2022, Mary avait retweeté plusieurs tweets sur le suicide et la dépression. Si seulement l’on avait pu repérer les signaux qu’elle émettait.
Ci-dessous quelques photos de la défunte.