Elle mange jusqu’à quatre rouleaux de papier toilette par jour et y dépense près de 2 700 dollars par an (vidéo)
Une jeune américaine, Kinah a révélé son addiction au papier toilette. Elle en mange jusqu'à 4 rouleaux par jour, soit environ 2700$ par an.
Une femme accro au papier hygiénique a révélé qu’elle consommait jusqu’à quatre rouleaux par jour, dépensant près de 2 700 $ par an pour son habitude assez rare.
La femme, identifiée simplement comme Kinah, a fait cette révélation dans une vidéo présentée sur My Strange Addiction: Still Addicted? de la chaine américaine TLC.
Je mange du papier toilette dès que je me lève le matin »,
a déclaré Kinah dès le début de la vidéo.
Lire aussi Un sans-abri ramène un chèque de 10.000 dollars à sa propriétaire, elle lui….
Un sans-abri ramène un chèque de 10.000 dollars à sa propriétaire, elle lui….
Selon TLC, au cours des 20 dernières années, Kinah a ingéré environ 14 000 livres de papier toilette, savourant sa collation particulière partout – au travail, dans la voiture et même au salon de manucure.
Bien qu’elle soit confrontée à des regards étranges et que certaines personnes essaient plus ou moins de donner un sens à ses actions, Kinah reste imperturbable face aux critiques.
Son ex-fiancé, Anthony, désapprouve son habitude, soulignant que le papier toilette n’est pas destiné à la consommation humaine et ne se décompose pas dans le corps.
Cependant, Kinah ne se laisse pas décourager, affirmant que le goût et la texture du papier lui donnent l’eau à la bouche.
Un aperçu du documentaire la montre en train de grignoter du papier toilette dans un salon de manucure, laissant la propriétaire du magasin, Flora, perplexe et remettant en question son comportement.
Lire aussi Tout savoir sur le gaz hilarant, nouvelle drogue en vogue aux effets potentiellement dangereux.
Tout savoir sur le gaz hilarant, nouvelle drogue en vogue aux effets potentiellement dangereux.
« Pourquoi mange-t-elle du papier toilette et le met-elle continuellement dans sa bouche sans même boire d’eau? »
Flora se demande à haute voix. C’est un phénomène rare qui laisse la toile sans voix. Comme il le dit l’adage, ce que tu n’as pas encore vu, ne dit pas que ça n’existe pas.
Ci-dessous la vidéo…