Faits DiversINSOLITES

Elle donne naissance à des jumeaux et se fait abandonner par son mari. 

En Ouganda, un homme abandonne le domicile conjugal parce que sa femme a donné naissance à des jumeaux cinq fois de suite.

Une femme se fait abandonner par son mari après la naissance de leur 5e paire de jumeaux. Il s’agit de dame Nalongo Gloria, une mère originaire d’Ouganda qui a été abandonnée par son Mari Salongo après qu’elle ait donné naissance à sa 5e paire de jumeaux.

Selon les dires de la femme, son mari considérait la naissance répétée de jumeaux comme absurde et anormal.

Lire aussi L’actrice nigériane Ruth Kadiri accueille son nouveau bébé.

Certainement accablé par les charges que constituaient ses nombreux enfants, celui-ci a demandé à sa femme de rentrer en famille, chose qu’elle a catégoriquement refusée.

Après la naissance de mes derniers jumeaux, le troisième jour, il m’a dit que c’était trop pour lui et m’a demandé de rentrer chez moi. Là où il m’envoyait, je n’avais plus leurs numéros, car je suis venue à Kampala pour travailler comme femme de ménage du coup, j’ai refusé de partir.

a confié Gloria à NTV Mwasuze Mutya.

Après avoir affirmé son intention de ne pas bouger, l’homme s’est senti obligé de prendre la poudre d’escampette, la laissant ainsi avec ses nombreux enfants.

La mère a confié que certains enfants déjà avancés en âge ont quitté le domicile familial.

Comme pour remuer le couteau dans la plaie, le propriétaire de la maison où elle réside lui a intimé l’ordre de quitter les lieux en raison de ses nombreux mois de loyer impayé.

Lire aussi Kelly Bhadie promue au rang d’ambassadrice.

Fervente croyante, elle a affirmé sa dévotion envers ses enfants. Elle confie son sort dans les mains de Dieu tout-puissant qui selon elle connaît mieux son vécu et pourra lui tenir la main-forte dans cette mauvaise page de l’histoire de sa vie.

Je ne regrette pas d’avoir donné naissance à tous ces enfants. Je sais que leur père ne les aime pas et je ne peux pas les laisser chez lui. Malgré les difficultés, je n’abandonnerai jamais mes enfants. Je sais que Dieu pourvoira à nos besoins. J’ai tout confié au Seigneur. J’ai souffert, mais Dieu sait ce qui est le mieux.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!