Elle devient célèbre pour avoir relevé le défi Tiktok du clip » Kwaku The Traveller » de Black Sherif
La ghanéenne Sheena Gakpe devient très célèbre au Ghana et au Nigéria pour avoir relever un défi Tiktok sur le hit "Kwaku The Traveller" de l'artiste ghanéen Black Sherif.
Une Tiktokeuse nigérianne est devenue très célèbre pour avoir relevé un défi Tiktok qui consistait à interpréter une bribe de la chanson « Kwaku The Traveller » de l’artiste ghanéen Black Sherif qu’il fallait chanter sous une pluie diluvienne.
La vidéo qu’a produite cette Tiktokeuse nigériane est devenue très virale et a atteint plus de 2,8 millions de vues en seulement deux jours.
Lire aussi Fally Ipupa et Francis Mvemba se moquent de Coco Emilia.
Dans un rapport de concurrence et de défi à relever, d’autres TikTokeurs ont depuis, adopté la tendance mais une ghanéenne aux formes particulières, identifiée au nom de Sheena Gakpe, a porté le défi à un autre niveau.
En effet, Sheena Gakpe a relevé le défi de la chanson « Kwaku The Traveller » sur TikTok. Sa vidéo est devenue virale au-delà de la plateforme de partage de vidéos après qu’elle l’ait partagée sur Twitter.
Les abonnés de Twitter trouvent la vidéo de la ghanéenne fascinante, après avoir réalisé le poids énorme de sa croupe, une évidence qui ne pouvait passer inaperçue.
Cette vidéo a alors fait office de sujet de conversation sur l’ensemble du territoire ghanéen rendant la chanson et la vidéo Tiktok très populaires au Ghana, au Nigeria et dans d’autres pays de la sous région.
En moins de 24 heures, le message intitulé « Qui m’a envoyée ? » ou » Who sent me ? Huh ,I’m feeling cold » en anglais, a recueilli plus de 2800 retweets et plus de 1000 commentaires, incroyable !
Car pouvait-on le constater sur l’écran, la jeune fille ne semblait pas joyeuse sous les jets d’eau d’où son expression : Qui m’a envoyé ? J’ai froid qui a fait marrer plus d’un.
Who sent me ? Huh ,I’m feeling cold pic.twitter.com/XSMZYn37Lv
— Sheena (@SheenaGakpe) 6 avril 2022
Le single sorti le 01 Avril 2022, à savoir 6 jours seulement par le musicien ghanéen de 20 ans, dont le nom à l’état civil est Mohammed Ismail Sherif, connaît déjà un succès sans précédent.
La chanson a fait ses débuts dans le classement mondial d’Apple Music à la 76e place il y a quelques jours et des vérifications effectuées par pulse.com.gh montrent qu’elle a grimpé dans le classement aujourd’hui et se trouve à la 57e position.
Le hit « Kwaku The Traveller » a également été numéroté sur Apple Music au Ghana et a finalement atteint la première place sur Apple Music au Nigeria.
Il s’agit d’un exploit historique qu’aucun musicien ghanéen n’a réalisé ces derniers temps, en particulier lorsque les acteurs de l’industrie musicale ghanéenne ont souhaité voir les chansons ghanéennes pénétrer la scène musicale nigériane.
Lire aussi Angélique Kidjo remporte son cinquième Grammy en 2022.