Elle dénonce les abus dont sa mère est victime de la part de son père.
Une jeune femme dénonce son père pour violence domestique et lance un appel pour sortir sa mère et ses frères de cette situation inquiétante.
Une jeune nigériane s’est rendue sur les réseaux sociaux pour dénoncer les actes de violence de son père à l’endroit de sa mère. Kolade Princess Damilola est une jeune demoiselle active sur Twitter. Exaspérée par le comportement « inhumain » de son père, cette dernière décide de sortir du silence et de faire des révélations sur ce dernier.
Dans son thread, elle a déclaré que sa mère souffrait de graves abus depuis son mariage d’avec son père qui ne l’a jamais aimée. Elle a avoué qu’il l’avait menacée à plusieurs reprises de la tuer, de divorcer et l’accusait de sorcellerie.
Koladé a révélé que sa mère endure cette douleur à cause d’elle et de ses frères et sœurs. C’est son père pharmacien de profession qui subventionne leur éducation et ils pourraient se retrouver à la rue s’ils quittaient la maison. Pour cela elle a partagé une vidéo de son père agressant brutalement sa mère en présence d’elle et ses frères le lundi 17 octobre et a saisi l’occasion pour lancer un SOS pour sauver sa mère.
Lire aussi Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Bonjour à tous. Je l’ai caché pendant longtemps, mais je ne peux plus; J’en ai tellement marre de vivre dans ma maison à cause des abus et de la violence qui continuent. Je vis avec la peur dans ma maison. Je dois parler avant que ma mère ne finisse comme Osinachi. Je ne peux pas laisser ma mère mourir à seulement 43 ans !!
a-t-elle declaré sur twitter.
J’ai caché mes problèmes pour que le monde ne le sache pas parce que mon père est le seul que j’ai qui me parraine, moi et mes frères et sœurs, à l’école, à l’alimentation et au logement. J’ai peur de perdre ces choses. Ma mère prend aussi toutes ces douleurs à cause de ses enfants. Elle veut que nous devenions quelqu’un de grand dans la vie et cela inclut la scolarité et la paternité. Ma mère est traitée comme une ordure à cause d’un homme qui ne l’aime pas, mais qui a fini par se marier avec elle. Il la bat comme un punching-ball pour de petites choses qui ne sont pas censées être une dispute. Menace de la tuer, de divorcer et pense qu’elle est aussi une sorcière. L’insulte de son analphabétisme, du fait que sa famille n’a rien d’extraordinaire.
Un appel à l’aide…
La jeune femme a lancé un SOS à l’endroit de sa communauté afin de pouvoir se sortir elle et sa famille de cette situation qui risquerait de mettre fin à la vie de sa mère.
Lire aussi Battue et violée par son frère, une nigériane raconte comment sa mère a dissimulé l’affaire.
Battue et violée par son frère, une nigériane raconte comment sa mère a dissimulé l’affaire.
Elle a été battue cette nuit à cause d’une petite chose qui n’est pas censée être un problème… Lundi 17 octobre 2022 à 21h-23h ma mère a failli être tuée par un homme qu’elle appelle son mari. J’ai enregistré certaines des vidéos pendant que les coups, les cris et les gémissements continuaient, il a remarqué que j’enregistrais et m’a giflé. Mais j’ai d’autres vidéos après avoir récupéré mon téléphone chez lui.
Pourtant, mon père la bat toujours. Et cet homme est un pharmacien !!! J’ai vraiment besoin de votre aide les gars, pour sortir moi, mes frères et sœurs et ma mère de la maison de cet homme… Je sais combien de fois, j’ai envisagé de fuir ou de me suicider. Mes frères et sœurs pleurent chaque fois que cela se produit, tant de fois, on me rapporte qu’ils sont chassés ou battus jusqu’à ce qu’ils aient des blessures et des cicatrices. Je ne veux pas que ma mère meure ou que mon frère immédiat se suicide, je le vois triste à chaque fois. Ma mère pleure à chaque fois !