Elle découvre que sa meilleure amie est sa co-épouse, et devient agressive
Une femme s'en prend à sa meilleure amie après avoir découvert que celle-ci était désormais mariée à son époux. Elles sont co-épouses.
C’est une histoire particulièrement scandaleuse qui s’est déroulée à Ngaoundéré, une ville du Cameroun et chef-lieu de la région de l’Adamaoua. Une femme inflige une gifle à la seconde femme de son mari fraîchement venue pour les présentations.
L’événement s’est déroulé hier dimanche lors d’une cérémonie coutumière de présentation de la deuxième épouse à la première épouse. Comme il est coutume chez les musulmans, lorsqu’un homme épouse une seconde femme, il doit présenter cette dernière à la première lors d’une cérémonie conviviale où les deux rivales pourront s’harmoniser sur la manière dont elles vont gérer le foyer.
Lire aussi Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux
Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux
Dans bien de cas, cette étape du mariage fini dans une ambiance festive avec un sourire sur tous les visages. Mais ce n’était pas le cas pour cette famille. Alors que son époux était venu présenter la seconde femme, la première était surprise du visage caché sous le voile a immédiatement réagi par la violence.
Selon le média camerounais Slaybabe, la femme N’2 n’était personne d’autre que la meilleure amie de la première. En effet, c’est chez la seconde que la première partait expliquer ses problèmes de couple en vue de trouver du réconfort ainsi que d’éventuelles solutions. Elle était totalement impliquée dans leur amitié et s’ouvrait sa mesure prise à cette dernier.
Lire aussi Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge
Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge
Cependant, celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie était sa rivale. Dans la vidéo devenue virale, la première épouse a infligé une gifle à la première après avoir découvert son visage alors caché par le voile.
Cette situation a relancé le débat sur la question de l’amitié entre femme et les mauvaises surprises que réservent certaines supposées amies.
Ci-dessous la vidéo…