Elle avale 55 piles électriques pour mettre fin à ses jours.
En Irlande, une dame âgée de 66 ans aurait tenté de mettre fin à ses jours en avalant 55 piles électriques comme le confirme le "Irish Medical Journal".
C’est un fait très insolite qui s’est déroulé en Irlande. Dans le pays dont la capitale est Dublin, une femme âgée de 66 ans aurait voulu avaler volontairement son extrait de naissance. Pour ce faire, elle a décidé d’ingurgiter 55 piles électriques. Du jamais vu.
Elle fut très rapidement transportée en urgence à l’hôpital le plus proche. Les médecins par le biais des radios effectuées, ont découvert que la vieille dame avait avalé des piles électriques. Les piles avalées AA et AAA, s’amoncelaient au sein de son estomac et son colon.
Elle n’est pas passé loin…
Elle les a tout simplement avalées sans autre forme de procès. Prompts, les médecins ont opéré des manœuvres rapides dans le but de stabiliser son état.
Dans les heures qui ont suivi, cinq piles ont été extraites du corps de la dame du troisième âge par les voies naturelles. Pensant que la situation allait définitivement être réglée, les médecins ont été surpris qu’une semaine plus tard, les autres piles électriques n’avaient toujours pas bougé.
Lire aussi
Décès de la reine Elizabeth II: la monarque la influente n’est plus.
Le tout pour le tout…
Tentant le tout pour le tout, ils ont du pratiquer une longue intervention chirurgicale pour extraire les piles électriques restantes. Ils ont donc été contraints d’effectuer une opération chirurgicale afin d’extraire les 50 piles électriques.
Plus de peur que de mal…
Fort heureusement, cet incident inhabituel n’aura pas d’impact majeur et à long terme sur les fonctions corporelles de la vieille dame, comme les médecins l’ont indiqué dans un rapport publié dans le même Irish Medical Journal.
La femme très secouée, n’est toujours pas en mesure de donner les motifs d’un tel acte suicidaire et manqué fort heureusement…
Lire aussi
Elvire Agbemadon victime de cyber-harcèlement ? La Dauphine avait songé au suicide.