Deux influenceurs mènent une action de solidarité envers une jeune adolescente de 17 ans mère de Jumeau.
Une jeune mère bénéficie de la générosité de deux influenceurs. Elle reçoit d’énormes cadeaux pour ses jumeaux de la part d’un chef d’entreprise après que deux influenceurs aient relayé sa condition de vie sur les réseaux sociaux
Au Ghana une jeune adolescente et mère de jumeaux reçoit des cadeaux de la part d’un chef d’entreprise suite à l’appel lancé par deux influenceurs également jumeaux.
Diana est une adolescente âgée de 17 ans. Orpheline de père, elle vit dans la ville de Mankesim au Ghana. Etant livrée à elle même, Diana va se donner facilement aux hommes parfois plus âgés afin d’échapper aux vicissitudes de la vie.
Lire aussi Ghana : Un avion de ligne en fin de carrière transformé en magnifique restaurant.
Suite à cela, elle a donné naissance deux fois d’affilée à des jumeaux dont les premiers ont 1 an 7 mois et les derniers 8 semaines. Les différents pères des enfants se sont évanouis dans la nature, laissant la petite avec ses 4 enfants dans les bras.
un acte de solidarité
Le 4 juin 2022, deux jeunes influenceurs ghanéens (eux aussi des jumeaux) ont rendu visite à Diana dans sa petite maison de fortune où elle vit dans une précarité absolue. Pris de compassion, ils ont décidé de lui apporter une assistance personnelle avant de faire appel à d’autres personnes de bonnes volontés.
Ils ont publié les photos sur leur compte Facebook et seulement le lendemain, un jeune chef d’entreprise a fait parler son cœur. Il a offert un réfrigérateur, une bouteille de gaz un ventilateur et de nombreux produits alimentaires à Diana.
C’est avec une joie indescriptible qu’elle a reçu les présents. Ne sachant pas quel mot utiliser pour remercier ses bienfaiteurs, c’est avec des larmes qu’elle a prononcé des paroles de bénédictions à leurs égards.