Des mois après le décès de leur fille, un couple remarque un détail émouvant sur leur photo de mariage.
Sur une photo du couple partageant un baiser le jour de leur mariage, on peut voir une silhouette sombre se cacher derrière un arbre en arrière-plan.
Une mère qui a tragiquement perdu sa fille par noyade a révélé un détail troublant mais réconfortant sur une photo de sa cérémonie de mariage.
Tahlia Murphy et son mari, Cecil , ont perdu leur fille de 17 mois, Taidyn Murphy , affectueusement appelée Totty, en septembre 2022 après s’être noyée dans un jacuzzi chez eux à Gracemere, dans la région de Rockhampton, dans le Queensland.
Lire aussi Une femme surprise en plein rituel d’envoûtement (vidéo)
Trois mois après avoir perdu sa fille, la femme en deuil, qui a trois autres enfants – Paityn, 12 ans, Laikyn, 6 ans et Haivyn, 4 ans s’est mariée avec Cecil.
Elle a révélé à Daily Mail Australia que toute la cérémonie de mariage était centrée sur Totty.
Toute notre journée était pour elle, nous avions une grande belle photo A3 d’elle, elle avait son propre siège attribué et un bouquet fait pour elle, notre fille aînée a marché dans l’allée avec ses cendres et certaines de ses cendres ont également été mises en ma bague et celle de mon mari
a-t-elle déclaré à Daily Mail Australia.
Tahlia a dit qu’elle avait tellement le cœur brisé que sa fille n’était pas en vie pour assister au mariage jusqu’à ce que son amie ait repéré une petite silhouette sur l’une de leurs photos de mariage.
Sur la photo de Tahlia et Cecil partageant un baiser le jour de leur mariage, on peut voir une silhouette sombre se cacher derrière un arbre en arrière-plan.
Un de mes amis l’a trouvé et ils me l’ont envoyé avec la silhouette encerclé et ils ont dit que votre petite fille était le jour de votre mariage après tout.
« J’étais allongé dans mon lit à ce moment-là et mon ami avait pris une capture d’écran de la photo et je me disais » oh mon dieu, elle était littéralement là « .
« J’ai couru directement vers mon mari et nous avons tous les deux eu la chair de poule et avons pleuré et dit: » Regarde, c’est notre Totty, regardant derrière un arbre dans une robe blanche.
Tahlia, qui était auparavant sceptique quant au surnaturel, a déclaré que la photo confirmait que sa fille était présente au mariage.
Lire aussi Elle organise une fête pour célébrer l’échec de sa relation
Elle a en outre révélé que l’urne contenant les cendres de sa fille est jaune et en forme de papillon, et tous les jours depuis qu’elle a été incinérée, ils ont vu des papillons jaunes autour de la maison.
Sans faute, chaque jour, nous en avons vu au moins un et parfois 10, 20 ou même 50
a déclaré Tahlia.