Ce que cette coiffeuse réserve aux hommes dans son salon de coiffure
Dans une vidéo très insolite qui circule sur le compte du petit oiseau bleu, Twitter, est aperçue une coiffeuse qui embrasse ses clients. Incroyable !
Le marketing au-delà de l’entendement ! C’est un fait chaud et insolite qui s’est produit dans un salon de coiffure. (probablement américain)
En effet, par le biais d’une vidéo postée sur le média du petit oiseau bleu du célèbre réseau social Twitter, a été aperçue une ravissante coiffeuse, aux courbes provocatrices qui ne laissent aucun homme indifférent, poser un acte peu catholique et ordinaire dans son salon : embrasser son client pendant qu’elle coupait les cheveux de celui-ci.
On vous laisse regarder
I heard of a barbershop where a female barber gives male customers nice treat by kissing them while cutting their hair….Well I just saw the video and all i can say is Omo!!! pic.twitter.com/z1jxrds2Gd
— Jèfé Juan José (@Jefe_says) 1 février 2022
J’ai entendu parler d’un salon de coiffure où une femme coiffeuse fait plaisir aux clients masculins en les embrassant pendant qu’elle leur coupe les cheveux… et bien je viens de voir la vidéo …. !
Effectivement, cette vidéo insolite, risque de choquer plus d’un par le traitement très spécial réservé à sa clientèle masculine.
Toutefois, une potentielle interrogation, taraude l’esprit critique des internautes : À quel dessein correspond une telle entreprise ? Pourquoi embrasser ses clients ? Est-ce du marketing pour s’assurer de conserver sa clientèle ?
L’autre coiffeur ne réagit pas, serait-ce son patron ?
Autant de questions pour résoudre le mystère de l’acte posé par cette coiffeuse.
Les baisers profonds offerts aux clients font probablement la singularité et la réussite de salon très particulier.
Une chose est sûre, le client n’avait pas l’air de détester le geste de cette coiffeuse à son endroit. C’est même probable qu’il y retourne fréquemment.
Plus l’information tournera sur la toile, plus la localisation de ce salon aura un intérêt particulier pour les internautes.
Lire aussi Découvrez Ama, cette policière qui enflamme la toile