Ce gardien arrête tous les tirs d’un jeune garçon le jour de son anniversaire et devient la risée des supporters (vidéo)
Un petit garçon qui voulait absolument marquer un but dans le stade de Budapest pour fêter son anniversaire, a vu son rêve brisé par le gardien de but.
Les enfants ont parfois des rêves fous. Ils veulent tout faire pour les réaliser pour être heureux. C’est ce qu’a voulu faire un petit garçon hongrois de 7 ans.
Le garçonnet a depuis toujours rêvé de marquer un but dans l’un des stades de la capitale, Budapest. Et à l’occasion de son anniversaire, il comptait coûte que coûte le réaliser.
Lire aussi:Ce footballeur essaie de manger comme CR7 et frôle la mort : « J’ai failli mourir…. »
Ce footballeur essaie de manger comme CR7 et frôle la mort : « J’ai failli mourir…. »
Ainsi, le lundi 13 mars dernier, le petit garçon est arrivé au stade Nándor Hidegkuti de Budapest accompagné de son grand-frère pour assister à la rencontre Budapest contre Diosgyör VTK.
Mais, avant l’entame du match, l’enfant de 7 ans s’est pointé dans la surface de réparation face au gardien de but de Diosgyör VTK du nom de Zsombor Senkó.
Contre tout attente, le portier a brisé le rêve du petit garçon. Il a stoppé le coup de pied du môme. Loin d’être résigné, l’enfant a récupéré la balle pour effectuer un second tir… avec à l’issue la même sanction. Le gardien de but n’a pas laissé passer le ballon. Pire, il s’en est emparé et l’a renvoyé au centre de la pelouse.
Hay porteros bastardos y luego está este miserable. No hay nadar más inhumano que matar la ilusión de un niño. pic.twitter.com/GvFCibNeKE
— Borja Pardo (@Borja_Pardo) 15 mars 2023
Déçu du comportement du portier, le garçonnet a quitté le terrain avec son grand-père pour rentrer à la maison. Pendant ce temps, tous les supporters dans le stade ont commencé à huer le gardien de but. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne l’ont pas raté en le critiquant ouvertement à cause de son comportement.
Et comme une vengeance du tout petit et rattrapé par la loi du karma, l’équipe de l’ancien portier de Juventus Turin a pris quatre buts à deux face au leader Budapest du championnat de 2ème division hongrois.
Quant au père de l’enfant qui au micro d’un média hongrois, a indiqué ne pas en vouloir au portier. Mieux, toute la famille aimerait le rencontrer autour d’une glace.
Lire aussi:L’équipe nationale de football du Bénin change de nom