« Cache tes seins et non ton mari » cette mariée se prend un violent commentaire.
La photo d'une mariée a fait sensation forte sur la toile sénégalaise suscitant le courroux de certains internautes par ses seins exposés
Internet est un excellent outil de communication et de promotion. Cependant, comme tout outil, il a un inconvénient: autant qu’il peut vous encenser, il peut aussi vous descendre.
C’est une situation bien embarrassante dans laquelle s’est mise une jeune mariée sénégalaise en postant ses photos de mariage jugées «osées » par les internautes de son pays.
En effet, désireuse de conserver l’identité de son mari secrète en le masquant, la jeune mariée n’a pas prêté attention à son buste, à elle, mis très avant. Exposant par ricochet sa poitrine.
Lire aussi
L’attaquant ivoirien Wilfried Zaha fait sa demande en mariage
Les critiques sont virulentes…
Après s’être copieusement rincés les yeux, les internautes sont montés au créneau pour condamner cette photo qu’ils jugent trop dépravée. C’est à cœur joie qu’ils ont procédé à une semonce avérée de cette mariée exhibant sa poitrine généreuse. Des commentaires dévaluants ont afflué en masse, mais on ne retiendra que celui-ci
Une belle mariée, qui n’avait pas besoin de montrer ses seins pour se sentir belle. en tant que femme. (…) cahche tes seins au lieu de cacher ton mari.
Déclara une internaute dans un commentaire.
C’est ce qu’on appelle être pris au piège d’internet. Certains internautes masculins ont plutôt condamné son mari, le qualifiant de faible. On voit clairement qui dirigera le foyer, ont-ils clamé…
Lire aussi