Arrêtée, la tiktokeuse Cynthia Fiangan révèle vouloir se faire de l’argent
Cynthia Fianga croupit depuis hier mardi 19 juillet en prison en attendant son procès. Présentée devant le procureur, la Tiktokeuse a affirmé vouloir gagner de l’argent.
La tiktokeuse camerounaise Cynthia Fianga, s’est attirée la foudre des internautes sur elle après avoir publié sur les réseaux sociaux ses ébats s3xuels torrides et à des séances de fella.tion avec un homme âgé. La vidéo est devenue rapidement virale. Après cet épisode, la concernée s’est retrouvée dans le viseur de la justice. Hier mardi 19 juillet, la jeune fille a été présentée devant un procureur pour avoir publié ses vidéos intimes sur le réseau social TikTok.
Par la suite, Cynthia Fianga a été placée en cellule du parquet du centre administratif du Palais de justice du Cameroun. Devant le président du tribunal de première instance, la jeune femme à expliqué en larmes qu’’’elle voulait gagner de l’argent par les images et les vidéos postées’’.
Elvire Agbemadon victime de cyber-harcèlement ? La Dauphine avait songé au suicide.
Présents également à l’audience, les parents de la jeune tiktokeuse ont plaidé pour sa libération. En pleures, sa mère a déclaré que sa fille ne mesurait pas la gravité de ses actes. A l’en croire, Cynthia Fianga croyait à tous ceux qui vendent du rêve sur les réseaux sociaux alors que dans la vraie vie, ‘’elle n’est qu’une vendeuse de beignets et de haricots’’. Et pourtant la tiktokeuse camerounaise clamait haut et fort qu’elle nourrit l’ambition de devenir actrice de porn0. C’est d’ailleurs pour atteindre ses objectifs qu’elle a publié des vidéos très osées montrant ses parties intimes. Selon les informations, le procès est reporté pour le mois d’août prochain. En Attendant, Cynthia Fianga croupit en prison.