Faits DiversINSOLITES

Après avoir épousé une non-voyante, il devient lui aussi aveugle (Vidéo)

Rashidi ne perçoit pas Lilian comme une femme de malheur malgré le fait qu'il soit allé en prison et qu'il ait perdu la vue lui aussi, après l'avoir épousé.

Cette histoire insolite ne cesse de générer des polémiques sur le fait qu’une Tanzanienne du nom de Lilian, aveugle et abandonnée par son premier mari, soit une femme de malheur ou non.

En Tanzanie, pays réputé pour ses belles plages du Zanzibar, se trouve un couple d’aveugles avec une histoire d’amour atypique. Il s’agit de Rashidi et de son épouse Lilian qui ont bien voulu se livrer dans une interview du média Afrimax.

Effectivement, Lilian était une femme aveugle qui vivait avec un homme dont l’union lui permis d’avoir deux enfants. Mais pensant qu’elle portait malheur, le mari de Lilian a vite fait de prendre la poudre d’escampette en l’abandonnant à son triste sort de femme aveugle et célibataire.

Lire aussi Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.

Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.

De Lilian, personne n’en voulait sauf bien sûr Rashidi. Ce dernier paraît-il était tombé sous le charme de Lilian et souhaitait l’épouser bien qu’elle soit aveugle. Ce choix ne semblait pas du tout ravir sa famille. Pourtant, Rashidi s’engagea et épousa Lilian.

Quelques années plus tard, il goûta à la prison et finit aveugle à son tour. Loin de déverser sa colère sur son épouse Lilian, Rashidi prit ses frères et sœurs pour boucs émissaires sur lesquels il déversera le blâme.  Il les accuse de jalousie et de sorcellerie contre sa personne.

Lire aussi Le chanteur nigérian Kizz Daniel présente ses excuses et offre un spectacle gratuit en Tanzanie

Le chanteur nigérian Kizz Daniel présente ses excuses et offre un spectacle gratuit en Tanzanie

La Vidéo

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!