Faits DiversFlash InfosINSOLITES

Après 12 ans de relation, il largue sa petite amie car ils ne sont pas spirituellement compatibles pour le mariage

Un homme, met fin à 12 ans de relation après avoir découvert que lui, et sa chérie n’était pas spirituellement compatibles pour le mariage . Il en épouse une autre qu’il a rencontré il y a six mois.

N’eut été des témoignages, l’on aurait pensé à un scénario pour la réalisation d’un film. Malheureusement il s’agit bel et bien de la réalité. Les histoires d’amour en font voir de toutes les couleurs.

Un homme a mis un terme à sa relation avec sa petite amie avec pour motif qu’ils ne sont pas spirituellement compatibles pour le mariage.

Lire aussi Un homme surpris en train de parier le jour de son mariage.

Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge

Ifeomatess, l’utilisateur twitter qui a partagé l’histoire a affirmé que l’homme avait largué sa chérie avec qu’il il sortait depuis 12 ans. Après cette rupture, il s’est réfugié auprès d’une femme qu’il a épousé 6 mois après leur rencontre.

Selon les précisions apportées par le site Yabaleftonline, l’homme et sa famille étaient allés consulter pour savoir si lui et de femme avec qu’il il sortait depuis qu’elle avait 18 ans étaient spirituellement compatibles.

Malheureusement, les résultats étaient déplaisants, l’homme a mis fin à sa relation et s’est marié avec une autre femme.

Imaginez sortir avec quelqu’un depuis que vous avez 18 ans et maintenant que vous avez 30 ans et que vous pensez que le mariage est la prochaine étape, il a épousé quelqu’un qu’il a rencontré il y a 6 mois. Tu vois, c’est comme ça que tu crées un monstre parce que tu veux qu’elle commence par où ? 12 ans de sa vie… certains hommes sont méchants !

 

Lire aussi Un homme découvre après six ans de mariage que sa femme est en réalité sa sœur

Un mariage se termine brusquement après la découverte du secret du marié

S’il vous plaît, si vous savez que vous et votre famille aimez aller dans des lieux spirituels pour vérifier la compatibilité de votre conjoint, essayez de ne pas parler parce que je ne comprends pas pourquoi vous attendez 12 ans pour vérifier cela. Arrêtez de faire perdre le temps des gens et le vôtre aussi.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!