Après 12 ans de mariage et 3 enfants, une femme apprend le second mariage de son mari
Une femme mariée raconte comment elle a appris le second mariage de son mari après 12 ans de mariage et 3 enfants ensemble....
Une femme nigériane basée aux États-Unis s’est rendue sur les réseaux sociaux appelant son mari de douze ans de mariage après avoir découvert qu’il s’était secrètement marié avec une autre femme.
Dans une série de publications sur sa page Instagram , la mère de trois enfants, identifiée simplement comme Oyindamola , a raconté comment elle avait découvert que l’homme avec qui elle pensait être dans un mariage heureux depuis douze ans avait fondé une autre famille au Nigeria à son insu.
Oyin a déclaré qu’elle avait commencé à ressentir des problèmes lorsqu’elle avait remarqué un message étrange sur son téléphone alors qu’ils étaient en vacances à Dubaï en avril 2022.
Elle a dit qu’elle avait interrogé son mari et qu’il l’avait balayé, affirmant que c’était une femme de son passé qui ne cessait de le harceler.
Cependant, alors que les semaines passaient et qu’elle retournait aux États-Unis avec son mari, elle a vérifié le téléphone de son mari et a trouvé un numéro étrange qui appelait régulièrement.
Elle a dit avoir appelé, mais la femme a nié avoir quoi que ce soit à voir avec son mari.
À son insu, la femme nommée Bunmi Adedapo avait épousé son mari un an plus tôt, en 2021, et leurs photos de mariage étaient sur les réseaux sociaux avec leur hashtag de mariage.
En creusant davantage, elle s’est rendue compte que son mari, qui lui avait dit qu’il était au Nigeria pour un projet, était en fait là pour être avec sa nouvelle épouse.
Oyindamola a déclaré qu’à un moment donné, elle avait confronté sa belle-famille, qui lui avait assuré que son mari ne voyait pas d’autre femme, bien qu’il semblait qu’elle savait le secret de son fils.
L’’intégralité de son témoignage..
« Ce jour fatidique, j’ai découvert que mon mari tuns2010 avait secrètement épousé une autre femme @treasure_1989 La révélation choquante m’a laissé sous le choc, alors que j’essayais de comprendre comment cela avait pu se produire sous mon nez.
La première fois que j’ai rencontré l’autre femme, Bunmi. Mon mari et moi étions à Dubaï en avril 2022, profitant du soleil et profitant de ce que je pensais être des moments de bonheur conjugal. Un soir, alors que nous étions en visioconférence avec nos enfants aux États-Unis, un message est apparu sur son téléphone. Il disait: « Chaque fois que je vois ses photos, ça me rend triste. » Mon cœur a raté un battement et je n’ai pas pu m’empêcher de l’interroger sur le message. Mon mari a balayé l’affaire en disant que c’était une fille de son passé qui l’avait harcelé. Il a nié la connaître ou avoir une quelconque relation avec elle.
Poussée par un besoin désespéré de vérité, j’ai pris les choses en main. J’ai parcouru le téléphone de mon mari et j’ai trouvé des numéros étranges avec lesquels il communiquait sur WhatsApp. Mon cœur battant la chamade, l’un des numéros que j’ai appelés s’est avéré être une femme.
Lire aussi Après 10 ans de mariage avec un pasteur, elle découvre qu’il a une autre famille dehors
Après 10 ans de mariage avec un pasteur, elle découvre qu’il a une autre famille dehors
Je l’ai interrogée sur sa relation avec mon mari, mais elle a catégoriquement nié le connaître. Me sentant coincé, j’ai raccroché et lui ai envoyé un SMS, y compris une photo comme preuve que son numéro était enregistré sur son téléphone sous le nom de fisayo (qui a découvert plus tard que son vrai nom était bunmi adedapo
Je me sentais coincé, ne sachant pas comment procéder. Il semblait que toutes les personnes impliquées étaient déterminées à me garder dans l’ignorance, niant toute relation sérieuse entre mon mari et Bunmi. Mais je ne pouvais pas ignorer le sentiment tenace qu’il y avait plus dans cette histoire, et je savais que je devais continuer à creuser pour découvrir la vérité. Cependant, je gardais espoir. Pensant que le mariage était récupérable.
Le 20 juin 2022, mon mari m’a informé qu’il devait se rendre au Nigeria pour un projet important. Je n’étais pas enthousiaste à l’idée, mais il a réussi à me convaincre avec des preuves documentaires qu’il avait été approuvé pour une subvention de 57 000 000 nairas pour la station pétrolière et gazière (ig exelon_io)exelon qu’il est en train de construire. Il a insisté sur le fait qu’il devait être au Nigeria pour suivre et superviser personnellement le projet
Le 1er juillet, je me reposais au lit avec ma fille quand j’ai reçu un appel téléphonique d’un de mes amis. Elle s’est enquise de l’endroit où se trouvait mon mari et a demandé s’il y avait des problèmes dans le mariage. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème, à part son départ pour le Nigeria alors que j’étais malade avec notre fils.
Elle a ensuite demandé si c’était vraiment le seul problème dans notre maison. Ma curiosité grandit, je lui demandai ce qu’elle voulait dire. Mon ami m’a envoyé une photo qui m’a fait chavirer le cœur – ils étaient vêtus de couleurs assorties blanches et roses, semblant trop à l’aise les uns avec les autres.
Le vent a été renversé dans mes voiles et je me suis senti complètement vide. Je composai son numéro, mes mains tremblant de fureur. Au lieu de répondre à mes préoccupations, il a commencé à m’interroger sur le fait de ne pas répondre à ses appels. Je n’arrivais pas à croire son audace.
Ignorant ses questions, je lui ai envoyé la photo que mon ami avait partagée avec moi et j’ai demandé une explication. Il a immédiatement commencé à s’excuser, mais je l’ai poussé plus loin, lui demandant pourquoi il s’excusait et pourquoi.
Il m’a dit que la dame fêtait son anniversaire, et c’est pourquoi ils étaient vêtus de vêtements assortis. Je n’ai pas pu m’empêcher de demander pourquoi il était le seul à lui correspondre puisque je n’ai pas vu une foule de personnes portant les mêmes tenues. Il était évident pour moi qu’il y avait plus dans ces photos. Tout ce qu’il pouvait dire était : « Je suis désolé », avant que je ne raccroche le téléphone.
Peu de temps après notre conversation, mon ami a appelé pour dire qu’ils avaient enlevé la photo. Page Instagram de @kolugraphy. Je ne pouvais pas gérer la dépression émotionnelle seule, alors j’ai contacté ma famille et mes amis. Leur soutien a été inestimable, mais j’étais toujours épuisé émotionnellement et au bord de la dépression nerveuse. Déterminé à découvrir la vérité, j’ai parlé à un ami qui avait trouvé un ami commun de bunmi adedapo sur Instagram.
Dans mon désespoir, j’ai appelé la mère de Tunde, espérant qu’elle serait honnête avec moi. Mais elle a insisté sur le fait que tout ce que j’entendais n’était que des mensonges. Elle m’a exhorté à dire aux gens d’arrêter de diffuser de fausses informations. Le lendemain, amis et famille se sont rassemblés autour de moi, offrant leur soutien et leurs condoléances. Leur présence m’a donné le courage de croire qu’il y avait plus dans l’histoire que ce qu’on m’avait raconté.
consternation, elle a fourni les preuves que je cherchais – ils étaient en effet à Dubaï.
Malgré mon angoisse, Tunde a continué d’essayer de me convaincre qu’il était au Nigeria. J’ai décidé d’appeler à nouveau Bunmi, lui demandant pourquoi elle était avec lui alors qu’elle savait qu’il était marié. Elle n’avait pas de réponse satisfaisante et je devenais de plus en plus frustré.
J’ai contacté la famille de Tunde, ils ont continué à insister sur le fait qu’il était au Nigeria, pas à Dubaï. Me sentant perdue et ayant besoin de plus d’informations, j’ai commencé à contacter plus de personnes via Facebook et Instagram, dans l’espoir de trouver des preuves de la tromperie de Tunde…