Faits DiversINSOLITES

Akoupé: un élève retrouvé pendu au portail de sa cour familiale

Bryan, un élève dans la ville d'Akoupé a été retrouvé mort suspendu au portail de sa cour familiale la veille de Noël.

C’est un fait dramatique qui s’est déroulé dans la ville d’Akoupé au sud-est de la Côte d’Ivoire, à 142 km d’Abidjan. Un nommé Bryan un élève au cours secondaire a été retrouvé mort sur le portail de la cour familiale.

L’événement tragique s’est déroulé en Noël dernier dans la nuit du 24 au 25 Décembre 2022. Le nommé Bryan, 17 ans était sorti avec de nombreux amis pour le réveillon de Noël.

Lire aussi Côte d’Ivoire : collision entre deux camions de transport public, plusieurs victimes dénombrées

Côte d’Ivoire : collision entre deux camions de transport public, plusieurs victimes dénombrées

Parti le soir du 24 décembre, il devait normalement rentrer chez lui le jour d’après, c’est à dire le jour de la fête. Mais cette sortie nocturne était la dernière du jeune élève car il ne rentrera pas vivant.

Dans la matinée du jour de Noël, le père du défunt était le premier à sortir de la maison comme d’habitude. Malheureusement ce jour-là, le père de famille fait une découverte macabre qui va bouleverser sa famille.

En effet, l’homme a aperçu une silhouette masculine, accrochée au portail de sa maison. Se rapprochant de plus près pour s’enquérir de la situation, le père de famille découvre qu’il s’agit malheureusement de son fils.

Paniqué, l’homme s’est immédiatement mis à crier, alertant ainsi les habitants de cette ville de 35 000 âmes. Tout le monde était bouleversé par cette triste découverte.

Lire aussi Côte d’Ivoire : un sous-lieutenant radié pour s@domie sur un élève gendarme.

Côte d’Ivoire : un sous-lieutenant radié pour s@domie sur un élève gendarme.

Les hypothèses des uns révèlent un probable assassinat tandis que pour les autres, la possibilité d’un suicide n’est pas à écarter.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!