Faits DiversINSOLITES

Affrontement à Yopougon, la population inquiète

De violents affrontements se sont déclenchés ce mercredi matin dans la commune de Yopougon. Des blessés ainsi que des magasins saccagés ont été enregistrés. La police est sur place.

En si bon matin du mercredi 25 janvier 2023, un fait inopiné vient troubler la quiétude des pauvres habitants de la commune de Yopougon, précisément ceux du quartier beago et Kouté.

Une violente bagarre s’est déclenchée entre les jeunes du quartier Kouté et ceux du village voisin, Beago. Les raisons de cette altercation qui se poursuit toujours ne sont pas connues, mais la violence est de mise.

Lire aussi Drame à Yopougon, un engin renverse deux femmes sur le pont Lokoua, une meurt sur le coup

Drame à Yopougon, un engin renverse deux femmes sur le pont Lokoua, une meurt sur le coup

Un témoin sur place a relevé qu’il s’agit en effet d’une descente musclée d’un groupe de jeunes étiquetés pour l’instant comme des microbes. Venus avec 4 gbakas, ces jeunes sont armées de couteaux, machettes et d’autres armes blanches.

Ils ont commencé à agresser des honnêtes citoyens en prenant tout leurs biens du carrefour « carrière » proche de la mosquée jusqu’à beago non loin de la centrale thermique.

Rapporte notre source, notifiant que les hostilités ont commencé depuis hier nuit. On enregistre des blessés ainsi que des magasins saccagés.

lire aussi Yopougon : un chauffeur de yango poignardé par ses clients.

Yopougon : un chauffeur de yango poignardé par ses clients.

Les éléments de la gendarmerie en collaboration avec ceux de la police se sont déployés sur les lieux. L’opération est en cours et l’on attend le rapport de la police qui va statuer sur la situation.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!