À 24 ans, elle épouse un homme de 85 ans malgré les préjugés
Elle a 24 ans et lui a 85 ans. Malgré le grand écart d’âge, le couple qui vit aux États-Unis s’est marié et souhaite finalement avoir des enfants.
On entend souvent dire qu’ en amour, il n’y a pas d’âge. Cette maxime fait école dans le monde entier. Les hommes et des femmes entretiennent des relations amoureuses malgré l’écart d’âge qui est généralement grand.
Une jeune fille américaine de 24 ans a fait fi des nombreux préjugés pour se mettre en couple avec un homme qui peut être son grand-père voir même son arrière grand-père.
Lire aussi: Un prêtre abandonne son sacerdoce par amour, découvrez l’histoire de Marc
Un prêtre abandonne son sacerdoce par amour, découvrez l’histoire de Marc
Cette histoire d’amour surréaliste se passe à Starkville dans le Mississippi aux États-Unis. La jeune fille en question s’appelle Miracle Pogue s’est mariée à un homme de 85 ans du nom de Charles Pogue. Elle a rencontré son mari alors qu’elle travaillait dans une laverie automatique en 2019 et ils se sont rapidement liés d’amitié.
L’agent immobilier à la retraite, Charles, a finalement décidé d’admettre ses sentiments pour l’infirmière un an après leur rencontre et il a fait sa demande en février 2020.
Je me fous qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour ce qu’il est. Je pensais qu’il avait peut-être 60 ou 70 ans quand je l’ai rencontré, car il avait l’air en forme. Il est actif.
, dit-elle.
Le seul obstacle à la relation était le papa de la jeune fille âgé de 47 ans qui a finalement accepté. Mais dès le départ, elle a eu le soutien de sa mère,45 ans, et de son grand-père âgé de 72 ans.
En outre, Miracle Pogue veut rendre heureuse son mari qui n’a pas eu d’enfant. Les amoureux songent à se tourner vers la procréation assistée pour que le vieil homme puisse devenir père pour la première fois.
Lire aussi: Le père de Serena Williams : « Je ne fais plus confiance aux femmes »
Le père de Serena Williams : « Je ne fais plus confiance aux femmes »