A 16 ans, un élève fait une demande en mariage à son enseignante.
Un élève de 16 ans dans une école secondaire dans une ville de la Zambie a eu du courage. Il a en effet adressé une lettre d’amour à son enseignante et l'a demandée en mariage.
L’amour n’a pas d’âge, dit-on. Quand bien même, c’est une histoire incroyable qui s’est déroulée il y a quelques jours dans la ville de Mukatasha en Zambie. Un élève de 16 ans a fait une demande en mariage à son enseignante âgée de 26 ans. Ainsi, l’élève du nom de David Tembo est tombé amoureux de sa nouvelle professeure. Il n’a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments. Le jeune garçon avait un plan à sa manière pour le faire.
Lire aussi: Thaïlande : une fusillade dans une garderie fait une trentaine de morts dont plusieurs enfants.
Thaïlande : une fusillade dans une garderie fait une trentaine de morts dont plusieurs enfants.
En effet, il a choisi d’attendre au cours d’un devoir de classe pour glisser délicatement une lettre d’amour à l’intérieur de la page de sa note d’exercice. Avant de le faire, l’élève a pris le soin de prévenir deux de ses camarades de classe de l’acte qu’il allait poser. Et ils attendaient évidemment la réaction de l’enseignante.
Lire aussi: Une infirmière tabasse une dame âgée en fauteuil roulant (vidéo).
Une infirmière tabasse une dame âgée en fauteuil roulant (vidéo).
C’est pendant la recréation que la professeure dont le nom est Marie Chileshe, corrigeait les devoirs et qu’elle est tombée sur la note dans le cahier de l’élève en question. Elle ne comprenait pas ce qui a pu se passer dans l’esprit de son élève pour qu’il lui réclame son amour et la demande en mariage. Sans autre forme de procès, au retour des classes, elle convoque l’indélicat garçon et le conduit directement devant ses supérieures hiérarchiques ainsi qu’à la direction. Toutefois, apprend-t-on que l’enseignante aurait pleuré puisqu’elle a prévu se marier l’année prochaine avec son fiancé qui est un policier.