70 ans et toujours vi.erge
Une femme de petite taille vit le spleen de l’amour. A 70 ans bien sonnée, cette femme est toujours vi.erge et ne vit pas avec un homme.
Les personnes de petites tailles sont souvent victimes de beaucoup de préjugés. Parfois même, elles sont rejetées dans la société africaine. Même en amour, il est difficile pour ces personnes de trouver l’âme sœur. C’est le cas d’une femme du nom de Verena qui aujourd’hui 70 ans. Avec cet âge avancé, cette septuagénaire est toujours vi.erge. Sa petite taille a été un frein à son épanouissement sentimental.
Au micro du média rwandais Afrimax English, la naine explique qu’elle est une personne aimante et qu’elle n’a jamais eu la chance de tomber sur un homme pour l’aimer véritablement.
Je suis toujours vierge. Je ne me suis jamais mariée, je n’ai jamais couché avec un homme et je ne sais pas ce que ça fait
, explique-t-elle.
Par contre, Verena ne se sent pas abattu. Elle espère toujours retrouver un prince charmant qui va l’aimer malgré son âge avancé et sa petite taille.
J’espère toujours avoir un petit ami
, dit-elle. Elle avait voulu se mettre avec un homme après ses 20 ans, mais cela n’a pas été possible. La voilà sans mari à 70 ans et elle a peur de mourir avant de rencontrer l’homme en question. Son seul souci, qu’elle n’a pas d’argent pour se soigner.