18 filles mineures arrêtées pour viol
Un cas insolite s’est déroulé au Soudan du Sud il y a quelques jours. 18 jeunes files dont l’âge est compris entre 11 et 15 ans, ont volontairement kidnappé un homme marié. Qui a été par la suite violé. Mais finalement, ces filles ont été interpellées par la police.
Les cas de viol chez les filles sont les plus fréquents dans le monde. Et le viol est même puni d’une lourde peine partout. Sous d’autres cieux, les coupables sont tués. Mais chez les hommes, c’est très rare ou presque. Au Soudan du Sud, il existe un groupe secret de jeunes filles mineures qui ont décidé de kidnapper des hommes surtout tous ceux qui sont mariés.
Elles sont vraiment courageuses. Elles ont aussi de l’audace. Ces jeunes filles mineures au nombre de 18 dont l’âge varie entre 11 et 15 ans ont enlevé un homme marié récemment. L’homme en question a subi les assauts de ces 18 jeunes filles mineures.
Les hommes mariés sont gentils
, disent-elle.
Avant leur mariage, il gruge sa petite-amie et atterrit en prison
En effet, l’homme marié qui était dans la main de ces 18 filles mineures violé, est tombé dans les pommes. Parce qu’il a résisté pendant de longues heures devant ces filles mineures. Après leur forfait, ces jeunes filles mineures ont essayé de faire passer discrètement l’homme marié qui s’était évanoui au préalable pour l’envoyer sûrement dans un autre endroit. C’est en ce moment précis, qu’elles ont été appréhendées par la police du Soudan du Sud. Interrogées, elles ont reconnu leur acte odieux et répondront bientôt devant les juridictions compétentes du pays.