Très bonne nouvelle pour Emmanuelle Keïta.
L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keita, a été nommée nouvelle directrice artistique de la grande marque de luxe Coul collection.
Si le terme influenceuse est vulgarisé et attribué à toutes les personnes ayant une forte audience, Emmanuelle Keita semble se démarquer en sa qualité de directrice artistique d’une grande marque de luxe espagnole.
C’est dans la journée du jeudi 18 Août 2022 que l’annonce a été faite par la maison du luxe Coul Collection.
Emmanuelle Keïta vient de rejoindre la team en qualité de nouvelle directrice artistique de la maison.
A annoncé la marque sur sa page Facebook officielle.
Lire aussi Emmanuelle Kéita et Molare s’adressent à Jonathan Morisson
Connue en Amérique latine et en Europe de l’Ouest, la marque espagnole Coul Collection a émis l’idée d’étendre sa marque sur d’autres horizons, notamment sur le continent africain. À cet effet, une personnalité du continent a été visée en vue de donner à cette marque un succès auprès des consommateurs d’Afrique. Il s’agit de l’Ivoirienne Emmanuelle Keita.
En sa qualité de directrice artistique, l’influenceuse devra apporter ses connaissances en ce qui concerne la mode et participer activement au développement d’une collection tout en supervisant la grande collection Alta modal pour la fashion Week de Paris, Shangaï et New York.
Pour bien exercer sa profession et faciliter ses déplacements, la marque espagnole a mis à la disposition de l’influenceuse, une voiture de luxe allemande de type BMW I8 d’une valeur d’environ 150 000 euros. À cela, il a été ajouté un téléphone anti-espion, Vertu Signature V d’une valeur de 87350 dollars, pour éviter les fuites de conversation.
La maison espagnole compte bien faire respecter son identité de marque de luxe en offrant à sa collaboratrice une renommée digne de la marque de référence qu’elle est.
Emmanuelle Keita a déjà pris fonction. Dans des vidéos postées çà et là sur ses différents profils des réseaux sociaux, on peut la voir en plein travail avec son équipe.
Lire aussi Kimberly Makosso : La fille du général Makosso crée sa propre voie
La question que l’on se pose, c’est de savoir si la Collection dont elle supervise les travaux aura un siège en Côte d’Ivoire. Vu la qualité et les prix exorbitants des produits de cette collection, il semble impossible d’envisager une telle réalisation, car bien qu’elle veuille s’installer en Afrique, la marque a également une cible de client à atteindre.