Tchin-Tchin 2022: Pari réussi pour Jonathan Morrison.
Morrison n'a pas déçu, comme promis, le Tchin-tchin, plus grande compétition de Maracana a eu bel et bien lieu...
L’ivoirien le plus controversé du web, Jonathan Morrison a réussi son pari, pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme annoncé depuis des mois, la plus grande compétition de Maracana d’Afrique, le Tchin-tchin 2022, a tenu ses promesses le 13 Août 2022, au Centre Culturel Sportif des Tics Ivoiro-Coréens Alassane Ouattara
Mais à quel prix ?
Un parcours semé d’embûches…
Le projet de Jonathan Morrison, c’était de la « folie ». Ce jeune très ambitieux avait fait rêver des millions d’africains. Maillot de qualité pour chaque équipe participante (Maillot domicile et extérieur), l’annonce de la diffusion de la compétition sur des chaînes de télévision, et le plus grand : la construction d’un stade de Maracana à Yopougon en seulement 2 mois.
Le projet était grand, trop grand. Ses détracteurs et fans dubitatifs n’auront porté qu’une augure mauvaise selon les vrais Fans de Jonathan Morrison.
Lire aussi
Jonathan Morrison et le Tchin-tchin 2022 : Il n’y aura plus de stade à Yopougon. Ce qui est prévu
Quel que soit la colère du mouton, le Tchin-tchin a eu lieu…
Malgré les coups bas et les contre-temps, Jonathan Morrison a dû s’adapter et a pu compter sur ses fans qui ont répondu présents. Même sans stade et diffusion sur les chaînes de télévision, le Tchin-tchin 2022, a bel et bien eu lieu le 13 Août 2022 au Centre Culturel Sportif des Tics Ivoiro-Coréens Alassane Ouattara.
Le match d’ouverture a opposé les équipes d’Adjamé et de Yopougon. Score final 2 buts à 1 en faveur d’Adjamé dans un palais des Sports pléthorique
Pour rappel, Jonathan Morrison était entré dans un clash violent sur le Web avec Ezezo Tuyo. Ce clash avait alimenté la toile un bon moment avant de s’éteindre par des attitudes plus mûres de part et d’autres.
Lire aussi
La guerre entre Jonathan Morrison et un homme du showbiz fait rage.