Selon un Pasteur, Beyoncé a ‘’vendu son âme au diable’’
La nouvelle production musicale de Beyoncé n’est visiblement pas appréciée par beaucoup de personnes. Un Pasteur américain a dénoncé la chanson intitulée ‘’Church Girls’’. Pour lui l’artiste a ‘’vendu son âme au diable’’.
La chanteuse americaine, Beyoncé est actuellement sous les spotlights avec sa nouvelle chanson baptisée ‘’Church Girls’’. Cette nouvelle production de la femme du chanteur, producteur et homme d’affaires américain, Jay-Z, n’est pas du goût de tout le monde. Un Pasteur américain est monté au créneau pour dénoncer cette œuvre musicale.
En effet, l’homme de Dieu dont le nom est Patrick Wooten, n’a pas mâché ses mots. Au cours d’un culte, le Pasteur a dénoncé un ‘’sacrilège’’ et a affirmé que la star américaine a ‘’vendu son âme au diable’’.
Beyonce vient de sortir le sacrilège. La seule chose que je peux rendre compte de certaines de ces choses, c’est que quelqu’un a vendu son âme au diable
, déclare-t-il.
L’étrange message de Débordo Leekunfa pour l’an 3 du décès d’Arafat DJ : ‘’Ils et elles ont vendu…’’
En outre, l’homme de Dieu estime que cette chanson n’est ‘’pas pour la consommation publique’’, a qualifié l’œuvre de l’ex-membre du groupe américain Destiny’s Child de ‘’poubelle’’. Il révèle que ceux qui vendent leur âme au diable ne vivent pas longtemps.
Quand vous vendez votre âme au diable, vous obtenez le bout court du bâton. Parce que vous ne vivrez pas si longtemps et quand vous partirez d’ici, où vous allez, vous serez là pour toujours. Donc, ce n’est pas une bonne affaire
, affirme-t-il.
Il faut rappeler que Beyoncé Carter, née Knowles alias Beyoncé est une célèbre chanteuse, compositrice, danseuse, productrice et actrice américaine. La chanteuse américaine qui a épousé le rappeur Jay-Z de son vrai nom Shawn Corey Carter a commencé à briller alors que le groupe musical Destiny’s Child faisait la pluie et le beau temps dans les années 90. Depuis plusieurs années, le groupe s’est disloqué et les membres du groupe se sont chacune de leur côté lancées dans une carrière solo.