Liverpool-Crystal Palace: prestation décevante pour le remplaçant de Sadio Mané.
Darwin Nunez, le nouvel ailier des Reds, se prend un carton rouge et devient la risée des internautes sur Twitter pour un coup de boule.
Les choses se compliquent pour le nouvel attaquant de Liverpool. En effet, l’ailier sensé combler le vide causé par le départ de l’international sénégalais, Sadio Mané au Bayern de Munich, ne convainc pas au vu de sa première performance au théâtre de l’Anfield.
Titulaire pour son premier match avec les Reds de Liverpool, l’attaquant Uruguayen, Darwin Nunez a eu assez de déchets dans le jeu, avant de couronner le tout par une expulsion à la 57 ème minute.
Selon les internautes, Darwin Nunez se serait pris pour Zinedine Zidane en administrant un coup de tête au défenseur central du Crystal Palace Joachim Andersen.
Lire aussi
C'est une fraude ce mec, il va flopper comme jamais
— Golem de blé noir (@BernardArthault) 15 août 2022
En effet, chambré juste après une action manquée, Darwin Nunez n’a pas su contrôler ses pulsions. Par manque de professionnalisme, il a administré un coup de tête au défenseurJoachim Andersen, sanctionné par un carton rouge.
Le retour…
Malgré une entame de match bien complexe, (menés dès la première période suivi d’un carton rouge dans la seconde) les hommes de Jurgen Klopp sont parvenus à concéder le nul sur leur propre pelouse grâce à un exploit individuel du Colombien Luiz Diaz à la 61 ème minute.
Un Salah absent…
Durant toute la rencontre face au Crystal Palace, l’égyptien Mohamed Salah, pourtant très attendu, a péché sur ses finitions. C’est donc un début de championnat assez complexe pour les hommes de Klopp en cette deuxième journée de premier League.
Lire aussi