La tiktokeuse togolaise, Badhie Kelly va balancer des nudes d’hommes
Bhadie Kelly, la Tiktokeuse d’origine togolaise se sent oubliée peu à peu sur la toile. Et pour rebondir, elle va balancer demain dimanche 21 août des nudes qu’elle recevait des hommes dans sa messagerie privée.
La Tiktokeuse américaine d’origine togolaise, Bhadie Kelly n’a plus semble-t-il le vent en poupe. Celle qui faisait tourner la tête à de nombreux hommes sur le réseau social developpé par l’entreprise chinoise ByteDance, ne fait plus effet avec ses contenus. Elle a même perdu la magie qui envoûtait les hommes et commence à être mise aux oubliettes.
Le mari de Regina Daniels veut épouser la TikTokeuse Bhadie Kelly
En effet, pour rebondir, Bhadie Kelly a donc décidé de faire ressortir des vidéos de ses nombreux abonnés hommes qui lui envoyaient des vidéos de nµdes en inbox. Afin d’y parvenir, Bhadie Kelly a annoncé qu’elle va exposer ces vidéos sur la toile, lors d’un direct qu’elle lancera demain dimanche 21 août. Un direct au cours duquel elle reviendra sur différents sujets, dont sa présumée s3xtape qui avait récemment circulé sur le web. Une annonce qui fait tâche d’huile sur la toile depuis.
Bhadie Kelly, personne ne la connaissait il n’y a pas si longtemps de cela. Mais aujourd’hui, grâce à ses plus de 450.000 d’abonnés sur TikTok et des milliers de commentaires sous ses différentes publications, on peut dire que sa vie a changé, comme l’a chanté, l’artiste béninois, Atassé El Pidio Hounou alias Santrinos Raphaël, dans sa chanson ‘’Ma vie doit changer’’.
Trois choses que vous ne savez pas sur la Tiktokeuse Bhadie Kelly.
La jeune fille avait même participé à un challenge mettant en avant des déhanchés torrides sur TikTok et a remporté tous les suffrages. Puis visiblement passionnée par la danse, elle a décidé de poster des vidéos de ses chorégraphies. Et très vite, elle va avoir un succès phénoménal, faisant même de l’ombre à des influenceuses togolaises et des stars déjà connues. C’est ainsi qu’elle est devenue une véritable ‘’influenceuse » notamment pour de nombreux jeunes hommes, qui ne juraient que par elle et ses rondeurs.