La fille du milliardaire Bill Gates victime de racisme…
La fille du célèbre milliardaire américain Bill Gates fut victime de propos racistes pour avoir choisi un noir comme compagnon
Le racisme s’invite au sein de la famille de l’un de hommes les plus riches du monde. En effet, Phoebe Gates, l’une des filles de Bill Gates a fait l’objet de semonces à coloration raciste pour s’être mise en couple avec un noir.
Le racisme chez les riches…
Malgré le nombre de combats menés contre lui, le phénomène du racisme demeure toujours. Lorsque des blancs ont des liaisons avec des noirs, des griefs fâcheux leur sont faits.
Cette même situation pénible, a été le cas de Phoebe Gates, la fille de grand patron de Microsoft, Bill Gates, qui n’est plus à présenter en raison de l’immense fortune dont il dispose.
Pour avoir posté une photo sensuelle d’elle et son copain noir, la sphère blanche raciste lui est tombée dessus. Effectivement, la jeune demoiselle de 19 ans, a reçu une tonne de messages racistes virant même aux injures pour avoir présenté dans un cliché, son petit ami noir et peu célèbre.
Lire aussi
Elle vit son amour…
Malgré l’indignation et le courroux que la photo a suscité auprès de la race blanche raciste, Phoebe Gates n’en a cure. Elle vit pleinement sa relation amoureuse sans tenir compte de ce qui se dit dans les médias.
Pour rappel, ce cliché qu’elle avait partagé sur son compte Instagram a été pris en présence de sa mère, Mélinda French Gates, lors d’un séjour à Londres, la capitale anglaise.
pour information, Phoebe Gates, n’est pas la seule victime du racisme virtuel. En effet, Émilie Fiorelli, l’ex-épouse du footballeur d’origine sénégalaise Mbaye Niang, avait saisi la justice française pour régler le cas d’un raciste qui dans un message traitait la fille de ce dernier de singe.
Lire aussi