Kylian Mbappé déçu du PSG?
Kylian Mbappé a prolongé au Paris Saint-Germain avec beaucoup de promesses. Mais lors de la rencontre en ce début de saison contre Montpellier, l’attaquant de 23 ans ne serait pas satisfait de la tournure que prend le nouveau projet parisien.
L’attaquant français, Kylian Mbappé devait filer au Real Madrid. Les responsables du Paris Saint-Germain ont tout fait pour le garder dans le club. Avec une prolongation de son contrat faramineux et des promesses pour lui permettre de ne pas lorgner ailleurs. Mais le joueur de 23 ans a déchanté tout de suite. Depuis la reprise du championnat français, Kylian Mbappé aurait constaté amèrement que les dirigeants du club parisien n’ont pas tenu leurs promesses vis-à-vis de lui.
Selon le journaliste Saber Desfarges, invité sur le plateau de la chaîne l’Equipe du soir, beaucoup de choses avaient été promises à la star des Bleus notamment les penalties lors de sa prolongation mais le club francilien aurait fait autrement en ce début de saison.
Des promesses ont été faites à un joueur qui a prolongé alors qu’il était sur le départ pour le Real Madrid. Des promesses déjà pas forcément tenues à commencer par les penalties mais pas que. Par ex, au niveau mercato, tout le monde n’est pas ravi des pistes ouvertes et concrétisées
, déclare-t-il.
Par ailleurs, cette déclaration intervient après l’histoire du ‘’penaltygate’’ entre les deux superstars du Paris Saint-Germain à savoir Neymar et Kylian Mbappé. Toujours pour le journaliste, cela pose évidemment la question de l’influence de Mbappé dans les décisions sportives du club parisien. Le président Nasser Al Khelaifi aurait intervenu sur la situation et a été très clair. Nasser précise que Mbappé n’a jamais eu de quelconque pouvoir au PSG pour ce genre de décision.