Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Kimberly Makosso : La fille du général Makosso crée sa propre voie

Kimberly Makosso se démarque de son père, Camille Makosso, trop trempé dans les polémiques sur les réseaux sociaux. Jeune influenceuse et entrepreneure, elle partage son quotidien sur la toile pour avoir une forte communauté.

Elle n’a pas la même popularité sur les réseaux sociaux que son père. Elle ne baigne pas dans les clashs inutiles comme son père. Elle n’est pas très active également sur la blogosphère comme son père. Mais, elle est sur ses  traces. Elle, c’est la fille aînée du général Camille Makosso. Âgée de 18 ans et titulaire d’un Bac français, Kimberly Makosso, c’est d’elle qu’il s’agit veut se frayer un chemin sur la toile comme son géniteur.

Camille Makosso à Coco Emilia : «Ce qui est mort ne peut plus mourir »

En effet, Kimberly Makosso ou Kim pour les intimes veut se créer une réelle fan base. Sur sa page Facebook, Kimberly Makosso officiel, l’activité première de la fille aînée de l’influenceur, est entrepreneure et coach. Avec ces deux casquettes, Kim partage sur les réseaux sociaux son quotidien à travers des photos et des vidéos. Elle fait l’éloge de sa marque baptisée ‘’KMK Collection’’. Qui est spécialisée dans la vente de produits cosmétiques, vêtements et de perruques. Les internautes peuvent s’en convaincre en allant la visiter sa page Facebook officielle.

Camille Makosso à « Allô caviar » pulvérise les records d’audience.

Par ailleurs, la jeune influenceuse a le soutien sans faille de son père qui sûrement lui a donné des conseils très avisés pour réussir dans son business. L’homme de Dieu controversé  avait adressé un joli message au mois de janvier dernier à sa fille qui célébrait son anniversaire pour l’encourager dans tout ce qu’elle fait.

Elle est la première fille et elle est celle qui m’a apporté la vie de responsabilité. Aujourd’hui, elle a 18 ans (NDLR : le dimanche 16 janvier 2022) et cheffe de sa propre entreprise. Ma seule prière en ce jour de ton anniversaire, c’est que je demande à Dieu de t’accorder la sagesse et la santé afin que tu réalises tous les rêves que notre maman Tatiana n’a pas pu réaliser

, écrivait-il sur sa page. A en croire ses différents posts, Kimberly Makosso est aux côtés de son père, à travers sa Fondation Tatiana Makosso dont elle est à la vice-présidente , pour aider financièrement les jeunes à la réalisation de leur projet.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!