Jonathan Morrison revient sur les motifs de son conflit avec ses parents
Jonathan Morrison s’est révélé sur les réseaux sociaux grâce à sa relation amoureuse avec la sulfureuse togolaise, Maria Mobil. Revenu en Côte d’Ivoire où il a monté sa structure, il organise un tournoi de maaracana dénommé CAM Tchin-Tchin 2022. Dans un récent entretien, le jeune entrepreneur est revenu sur le conflit qui l’a opposé à ses parents.
Le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison, a lancé le 13 août dernier officiellement son tournoir de maracana dénommé CAM Tchin-Tchin 2022. Des détracteurs avaient parié que l’événement sportif n’allait pas avoir lieu. Puisqu’il a été maintes fois reporté. Plus, encore, il y a un véritable engouement autour de ce tournoi. Des célébrités de la musique ivoirienne sont allées apporter leur soutien à Jonathan Morrison.
Au-delà de son initiative louable envers la jeunesse de Côte d’Ivoire, un mal a longtemps rongé l’ex-copain de la bimbo togolaise, Maria Mobil. De fait, ses relations avec ses parents n’étaient pas au beau fixe. Le site beninwebtv fait savoir qu’invité pour parler de son tournoi, le jeune Jonathan Morrison est revenu sur ses brouilles avec ses parents et son départ pour les Etats-Unis.
Je me suis envolé pour les Etats-Unis lorsque j’étais en Terminal, j’ai obtenu mon baccalauréat aux Etats-Unis, je suis parti là-bas grâce à mes parents qui vivaient là-bas depuis plus de 10 ans
, explique-t-il.
Jonathan Morrison et le Tchin-tchin 2022 : Il n’y aura plus de stade à Yopougon. Ce qui est prévu
Cependant, le jeune entrepreneur n’a pas suivi les conseils de ses parents au niveau de son parcours académique.
Je n’ai pas fais ce que mes parents voulaient. Ils voulaient que j’aille à l’école parce que j’avais reçu 133 propositions de bourse, il y avait des bourses académiques et des bourses sportives dans le sens du football parce que je jouais très bien au football
, dit-il. Avant d’ajouter :
Mes parents se sont opposés car ils voulaient que j’accepte les bourses académiques dans le but de garder la ligne parce qu’ils se disaient que si j’accepte les bourses sportives et que je me blesse, j’aurais tout perdu car je ne pourrais plus continuer à jouer et j’aurais perdu mes bourses académiques, c’est ce qui a créé un très grand conflit entre nous et c’est ce qui a été le motif de notre séparation.
Toutefois, ses parents se sont toujours opposés à son choix de devenir footballeur. Selon le promoteur du tournoi CAM Tchin-Tchin 2022, ses parents ne s’intéressaient pas vraiment au domaine dans lequel il voulait évoluer au cycle universitaire. Ses parents voulaient juste que Jonathan Morrison parte à l’école pour qu’ils soient fiers de lui. Au contraire, le jeune entrepreneur était plutôt doué pour la technologie. Ce conflit a retardé l’entrepreneur jusqu’à ce que le temps arrange les choses aujourd’hui avec ses parents.