Coach Hamond Chic réagit à l’affaire « papa caviar »: «Je ne dénigre pas les pauvres parce que…»
Accusée de dénigrer les hommes aux faibles revenus, la coach Hamond Chic se justifie et clame ne rien avoir contre la classe économiquement modeste.
Le remaniement de l’émission et les mises en garde de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) semblent avoir mis l’animatrice de l’émission Allô caviar, en l’occurrence, Hamond Chic sur la voie de la raison.
En effet, dans cet énième numéro de l’émission si célèbre en moins d’un mois, la coach Hamond Chic a tenu à se faire « comprendre ». Elle a clamé ne pas dénigrer les pauvres comme le sous-entend la toile.
Sachez que je ne dénigre pas les pauvres parce que je suis moi-même issue d’une femme pauvre. Ma mère est pauvre. Mon père est décédé pauvre. Je suis né pauvre.
Concernant ses concepts que sont les termes « caviar » et « Yougoss » elle a tenu à se faire « comprendre » également.
Lire aussi
Coach Hamond Chic demande pardon à son époux et à sa belle-famille.
Elle a déclaré :
Vous savez, j’ai créé des concepts Caviar et Yougoss. Il y a des gens qui ne comprennent pas mon langage, qui viennent de me découvrir peut-être puisque je suis maintenant à la télé. Mais ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux depuis des années, connaissent un peu mes expressions et savent qu’il n’y a rien de méchant derrière.
C’est-à-dire,quand je dis un Yougoss ce n’est pas forcément un pauvre c’est celui qui se bat qui respecte et considère la femme c’est un « Caviar » donc un homme peut être riche et être un Yougoss parce qu’un homme riche qui ne respecte pas la femme est un Yougoss.
Vous ne comprenez pas trop mon langage je vois que vous vous échauffez un peu sur les réseaux sociaux chose que je peux comprendre parce qu’aujourd’hui je suis à la télé donc il y a beaucoup qui me découvrent.
Des concepts vraiment pas facile à cerner mais l’intention y est selon la Coach Hamond Chic. En clair, de Yougoss à Caviar, il n’y a qu’un pas.
Lire aussi
«Tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur ?…» Hamond Chic s’explique