Elon Musk a encore déçu…
Le multimilliardaire Elon Musk avait affirmé vouloir acheter Manchester United avant de préciser qu'il s'agissait d'une blague
L’un des géants de la Premier League anglaise, en l’occurrence, Manchester United, traverse une période difficile en ce moment. Après avoir enchaîné une longue série de défaites, ce qui semblait être une bonne nouvelle, s’est soldé par une déception incroyable pour les supporters des Reds Devils.
En effet, sur le compte de son petit oiseau bleu, Twitter, réseau social favori d’ailleurs, le multimilliardaire Elon Musk, a tweeté.
Also, I’m buying Manchester United ur welcome
— Elon Musk (@elonmusk) 17 août 2022
Pour être clair, je soutiens la moitié gauche du Parti républicain et la moitié droite du Parti démocrate !
Aussi, j’achète Manchester United, bienvenue
Comme on peut le voir, après avoir affirmé sa neutralité dans la politique américaine, Elon Musk a affirmé qu’il « achète Manchester United ». Les internautes ont apprécié cette nouvelle qui avait générée en quelques heures plus de 400.000 likes.
Le moment de la déception…
Assez dubitative, une internaute a pris le soin de demander à Elon Musk si son annonce de rachat de Manchester United, était sérieuse comme le montre le tweet suivant :
No, this is a long-running joke on Twitter. I’m not buying any sports teams.
— Elon Musk (@elonmusk) 17 août 2022
Vous êtes sérieux ?
Non, c’est une blague de longue date sur Twitter. Je n’achète aucune équipe de sport.
En gros, il ne s’agissait que d’une simple blague émise par le milliardaire américain. Cependant, la crédibilité de cette internaute n’est pas à blâmer quand on sait qu’Elon Musk annonce toujours ses projets et réalisations sur Twitter.
Lire aussi
C’est bien dommage pour Manchester United qui ne passera donc pas sous le contrôle de celui qui est considéré comme l’homme le plus riche du monde.
Le propriétaire de Tesla et SpaceX aurait une fortune estimée à 265 milliards de dollars américains. Elon Musk avait tenté de s’offrir Twitter pour 41 milliards de dollars en avril dernier.
Les supporters de Manchester United auraient bien aimé qu’il investisse son argent dans leur club qui traverse en ce moment une période difficile malgré la présence de Cristiano Ronaldo dans leur rang.
Lire aussi