Coupe du Monde 2022 : L’hymne officiel de la compétition réalisé par Gims
La France sera à l’honneur dans la réalisation de l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La FIFA a choisi le rappeur français, Gims pour réaliser la chanson et il sera en collaboration avec un hitmaker portoricain appelé Ozuna.
La 22ème édition de la Coupe du Monde va se dérouler dans moins de trois mois au Qatar. La compétition va recevoir 32 équipes et a priori le dernier format de cette édition. Le Qatar qui fait partie des pays du golfe persique attend énormément pour la première fois du beau monde pour la grande messe du football mondial.
Coupe du monde 2022 : Le match d’ouverture ne sera plus Sénégal-Pays-Bas
Avec la FIFA, les choses se mettent en place pour que du 21 novembre au 18 décembre prochain, tout se passe normalement au Qatar. Dans cette optique comme à chaque Coupe du Monde, un hymne officiel accompagne le rendez-vous mondial du football. Pour l’édition 22 de la Coupe du Monde au Qatar, c’est la star du Rap français, Gims, qui a été choisi pour composer la chanson.
Le chanteur français va ainsi marquer l’histoire avec cet hymne puisqu’il est le premier artiste français à le réaliser pour la Coupe du Monde. L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut sera en featuring avec le Portoricain Ozuna. Les deux artistes auront la lourde tâche d’ambiancer tous les fans de football lors de la coupe du monde 2022. La sortie de l’hymne officiel n’a pas encore été précisée, mais c’est sûr qu’elle est très attendue. Et dans la majorité des cas, les chansons qui ont accompagné les précédentes Coupe du Monde sont devenus des hits planétaires à l’image du très célèbre ‘’Waka Waka (This Time for Africa)’’, de la chanteuse colombienne Shakira en 2010.