Allô Caviar, déjà la chute?
Dans un numéro récent de l'émission, Hamond Chic, l'animatrice d'Allô Caviar a exprimé ses craintes et ça ne sent pas bon...
L’émission à succès de Life TV durant ces grandes vacances, en l’occurrence, Allô caviar, a pris un grand coup de frein comme le montre ses statistiques.
Depuis un certain temps, les internautes ivoiriens avides de sensations fortes et de Buzz, ne se connectent plus frénétiquement pour suivre leur émission favorite.
Malgré les plaintes de certains internautes qui trouvent à cette émission et à son animatrice des mœurs légères, la majorité des internautes, eux, la trouvent divertissante.
La chute ? Déjà ?
Si le fait que le succès soit momentanée, n’était qu’une théorie, l’émission pilotée par l’influenceuse et Coach Hamond Chic, en est la pratique. En amont le succès, en aval la déchéance ? C’est la question que se posent les analystes des statistiques de Life TV.
Après l’effervescence suscitée, il semblerait que le buzz retombe. Pour une émission qui cumulait des millions de vues au départ, notamment le numéro de l’émission dans lequel avait été invité Camille Makosso qui avait obtenu 1,2 million de vues.
Sans oublier celui de Tina Glamour qui avait explosé tous les records avec plus de 55 000 personnes connectés en direct.
Lire aussi
«Tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur ?…» Hamond Chic s’explique
Hamond Chic craintive…
Si c’était le million, aujourd’hui c’est à peine la centaine de mille. Très inquiète face à cette chute considérable, Hamond Chic avait affirmé en compagnie de Sabine Dié :
Mes caviars, mes champagnes de la dernière fois vous avez bien partagé, j’ai aimé. Mais deux jours là…vous êtes un peu genre paresseux façon. Vous devez jouer rôle, vous devez m’inspirer, vous devez donner mon thé minceur. Vous connaissez, jouez rôle famille.
Puis elle renchérit
Si vous avez envie qu’on framponne ce soir, si vous avez envie qu’on fracasse ce soir vous devez jouer rôle. Aujourd’hui on doit être à plus de 30.000 partages mes caviars
a-t-elle déclaré.
L’émission pourra regagner ainsi son train quotidien. Il faut noter que les ivoiriens se lassent vite mais sont toujours friands de buzz chauds…
Lire aussi
Coach Hamond Chic répond à Lady Sonia : « On est pas amies » !