4 mariages pour une lune de miel Afrique en pause: les raisons…
L'émission à polémiques 4 mariages pour une lune de miel, version africaine, fait une pause en raison de la mauvaise foi dont font preuve les candidates.
Le fait le plus attendu des internautes voit enfin le jour. Une mise au point, de la version africaine de la célèbre émission française 4 mariages pour une lune de miel sera effectuée comme l’annonce la production.
Les raisons…
Ce ne sont pas les mariages ou les candidates qui manquent pour la réalisation de cette version africaine de 4 mariages pour une lune de miel. Ce qui manque, c’est la bonne foi des candidates. Très semoncées sur les réseaux sociaux, les candidates prêtes à tout pour obtenir la lune de miel à Dubaï, n’hésitent pas à troquer la vérité pour le mensonge et à s’attribuer des notes plus que minables.
Lire aussi
Rebondissement dans l’affaire Francis et Coco Emilia : qui a réellement financé le mariage ?
En mauvaise foi, le Cameroun sort premier et oblige l’émission à faire une pause…
Si l’absence de vérité et de bonne foi n’étaient que des suspicions, le dernier numéro de 4 mariages pour une lune de miel, déroulé en terre Camerounaise confirme ces doutes.
En effet, pour son mariage, la candidate du nom de Viviane a dépensé 17 millions de francs CFA. Le mariage qui devait naturellement être le premier, a fini dernier. Très mécontente la candidate dénoncera elle-même l’hypocrisie et la mauvaise foi qui règne dans ce jeu, version africaine, au moment de recevoir le bouquet
Lyviane
Grand Merci Viviane, c’est grâce à toi que j’ai gagné , prend les fleurs
Viviane
Non merci je préfère que tu donnes à pascaline, je ne veux pas être hypocrite
Le comble !
En plus de la mauvaise foi à laquelle cette émission est en proie, la veille de l’annonce de la gagnante, Lyviane avait annoncé sur ses réseaux qu’elle avait remporté le numéro de cette émission.
Ce qui a considérablement réduit l’audience et l’intérêt des internautes pour ce numéro de 4 mariages pour une lune de miel Afrique.
Fort de ce constat, la production a établi le communiqué suivant
Vous avez été très nombreux(ses) à suivre chaque semaine la compétition #4MariagesAfrique : merci beaucoup !
L’émission s’accorde maintenant une petite pause. Mais pas de panique ! Elle reviendra avec encore plus de surprises, de romantisme… et de mauvaise foi ?
Une pause bien méritée sera donc effectuée par la production.
Lire aussi
Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas mariée : ‘’Le mariage tue l’amour…’’